• Vietnam (125).

    Petite balade sur le marché (attention quelques images peuvent choquer). 

    Vietnam (125).

    Vietnam (125).

    Vietnam (125).

    Vietnam (125).

    Vietnam (125).

    Vietnam (125).

    Vietnam (125).

    Vietnam (125).

    Vietnam (125).

    Vietnam (125).

    Vietnam (125).

    Vietnam (125).

    Vietnam (125).

    A suivre.


  • Commentaires

    1
    Lundi 17 Août 2020 à 07:07

    coucou mon petit soleil 

    cry

    pas  trop beau le marché 

    Afficher l’image source

    et bon lundi

    gros bisous

    dany

    2
    Lundi 17 Août 2020 à 07:20

    ça ne me donnerai pas envie d'acheter quelques choses...quand on voit la viande exposée et même par-terre....je crois que je perdrai vite du poids....hihihi, passe un doux début de semaine

    3
    Lundi 17 Août 2020 à 08:13
    francinea

    bonjour, quelle horreur, je ne cherche même pas à savoir ce que c'est, des espèces sauvages comme en Chine? je crains le pire; et cette viande exposée à l'air libre, quel manque d'hygiène, je te dis pas les bactéries qui se développent, genre E coli; je mange ça je suis malade tout de suite; voilà pourquoi je n'irai jamais dans ces pays car je pense que les hôtel et les restaurants se fournissent dans ces marchés; ça y est, c'est la fin du voyage? bonne journée, bisous

    4
    Lundi 17 Août 2020 à 11:39

    coucou Bernard, un petit passage pour me mettre un peu à jour dans ton beau voyage, je suis allée voir tes autres photos, certaines sont très appétissantes, mais là, aujourd'hui, la viande !!! beurk les têtes coupées ne sont pas très attrayantes. En fait quand on mange de la viande il ne faut pas trop penser à l'animal... et pourtant !!!! D'ailleurs j'essaie de n'en manger qu'une seule fois par semaine. Mais tu me diras pour le poisson c'est pareil, on lui coupe la tête hihihih... J'espère que tu vas bien, et que tu n'as pas trop chaud, moi ça va, je te fais de gros bisous.

    A PLUS TARD - mes amies amis

    mais je ne sais pas quand !!????!!!

    5
    Lundi 17 Août 2020 à 11:42

    Merci pour ma fête, cela m'a fait très plaisir, je t'envoie une double ration de gros bisous !!

    calimero, des bisous à la pelle ! rien que pour toi | Rakuten

    6
    Lundi 17 Août 2020 à 16:06

    Bonjour Soleil

    Oups ! C'est horrible.

    Je pensais que c'était une rumeur !

    Les Vietnamiens mangent donc du chien !

    As tu vu celà en Chine ?

    Bisous Talie

     

     

    7
    Lundi 17 Août 2020 à 16:08

    Coucou Bernard , oui un spectacle qui a dû être pénible à vos yeux ! . Je consomme de la viande la plus maigre ( rôti ) qu'une fois par semaine mais privilège le poisson ( abondant ici ! ) . Pour préserver mon système cardiovasculaire à tout prix depuis un ex avc !! . Bon début de semaine , bisous , escapade , 

    8
    Lundi 17 Août 2020 à 16:32

    bonjour Bernard

    dans ces pays asiatiques le couteau est inutile pour le consommateur, tout est coupé en petits bouts, du légumes à la viande

    bisous

    9
    Lundi 17 Août 2020 à 19:30

    c'est horrible    je n 'en croit pas mes  yeux 

     j 'en suis dégoutée   , , moi qui mange peu de viande en plus 

     je n ose  imaginé  l animal auquel je pense ..

     mais tu l à vu   au moins  tu êut  en témoigner 

     kénavo SOLEIL

    10
    Mardi 18 Août 2020 à 02:11

    Bonjour Bernard

    une petite différence avec la Chine

    Je te souhaite une bonne journée

    Avec amitiés René

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :