• Vietnam (112).

    La Cité Impériale (suite).

    Vietnam (112).

    Vietnam (112).

    Vietnam (112).

    Vietnam (112).

    Vietnam (112).

    Vietnam (112).

    Vietnam (112).

    Vietnam (112).

    Vietnam (112).

    Vietnam (112).

    Vietnam (112).

    Vietnam (112).

    Vietnam (112).

    Vietnam (112).

    Vietnam (112).

    A suivre.


  • Commentaires

    1
    Samedi 11 Juillet 2020 à 07:12

    coucou mon petit soleil 

    il reste des belles choses je trouve 

    Bon week-end a tous - Photos Humour

    voila le soleil et pas trop la chaleur hein 

    hihhihihi

    gros bisous a demain 

    dany

    2
    Samedi 11 Juillet 2020 à 07:14
    Francine75

    bonjour, sympa la salle d'attente, il y avait de quoi recevoir du monde; je viens d'apprendre deux nouvelles : - la Mayenne est une région qui se moque des masques, ça explique pourquoi le virus fait rage là bas, un peu court comme explication; - les gens qui habitent Paris ne sont pas des parisiens; ils sont quoi alors ???? il fait beau, c'est super; je te souhaite un bon week end bisous

    3
    Samedi 11 Juillet 2020 à 11:35

    Bonjour mon cher Bernard, j'ai toujours beaucoup aimé ces piliers en bois foncé, c'est une merveille, cette demeure est très impressionnante, et apparemment elle a été bien restaurée, il est important de garder son patrimoine, même si les régimes politiques changent !!! Bravo pour tes photos splendides, quel beau voyage. Le we s'annonce bien, il fait beau chez moi avec une petite brise sympathique, je vais passer la journée tranquillement chez moi, mais j'ai quand même un petit resto ce soir. Je te fais de gros bisous.

    Bon samedi Betty Boop

    4
    Samedi 11 Juillet 2020 à 18:52

    Bonsoir très cher Bernard 
    Excellent reportage sur la cité impériale, j'adore le pousse pousse et surtout le premier petit guéridon qui est une beauté et ce magnifique petit étang où poussent, en principe, les nénuphars

    Merci pour ce beau partage !

    Bientôt le départ pour les vacances ?

    Bonne soirée mon ami 

    Bises 

    Méline

    5
    Samedi 11 Juillet 2020 à 19:22

    bonsoir 

     tout est trés beau 

     j aime beaucoup les photos anciennes  

     et bien sur le bassin aux nénuphars 

     bonne fin de  semaine 

     kénavo 

    ( soleil chez  moi et touristes de retours ) 

    6
    Dimanche 12 Juillet 2020 à 02:09

    Bonjour Bernard

    un autre style qu'en Chine

    Passe un bon dimanche

    Avec amitiés

    René

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :