• Vézelay (3).

    Vézelay (3).

    Vézelay (3).

    Vézelay (3).

    Vézelay (3).

    Vézelay (3).

    Vézelay (3).

    Vézelay (3).

    Vézelay (3).

    Vézelay (3).

    Vézelay (3).

    Vézelay (3). 

    A suivre.

    Vézelay (3).


  • Commentaires

    1
    Dimanche 9 Octobre 2016 à 09:04

     magnifique   , la porte , l entrée

     c'est une belle basilique

     bonne journée

      (  pluie du matin  mais hier  superbe  journée )

     kénavo Soleil

    2
    Dimanche 9 Octobre 2016 à 10:15

    Salut

    il y a de belles sculptures dans cette basilique.

    Bonne semaine

    3
    Dimanche 9 Octobre 2016 à 16:29

    coucou mon petit soleil 

    je suis la 

    j avais du monde chez moi pour la grande foire de meru 

    voila 

    ça fait du bien un peu de repos ihhiihihhi 

    Résultat d’images pour gif bonne soirée

    et gros bisous

    je regarde ton blog 

    gros bisous

    dany

    4
    Dimanche 9 Octobre 2016 à 16:33

    Résultat d’images pour gif merci de tes visite

    bisous dany

    5
    Dimanche 9 Octobre 2016 à 16:40

    bonjour encore une belle porte qui demande certes de l'entrée, plus que nos portes pvc ou alu !!

    bisous

    6
    Dimanche 9 Octobre 2016 à 19:41

    Bonjour Bernard, c'est incroyable le détails des piliers dans les églises ou les cloîtres, ils sont tous différents et si tu fais des visites avec des conférenciers, tu apprends qu'ils veulent tous dire quelque chose. Bravo pour ce beau reportage. J'ai du aller dans cet endroit quand j'étais toute petite..

    Afficher l'image d'origine

    aussi je suis heureuse de le redécouvrir grâce à toi. J'espère que tu as passé un bon dimanche. Gros bisous d'une handicapée du poignet

    Afficher l'image d'origine

      • Lundi 10 Octobre 2016 à 06:51

        une visite sereine, cette église est comme dans beaucoup lieu de culte, c'est toujours très agréable....passe un bien doux début de semaine

      • Lundi 10 Octobre 2016 à 06:51

        une visite sereine, cette église est comme dans beaucoup lieu de culte, c'est toujours très agréable....passe un bien doux début de semaine

    7
    Lundi 10 Octobre 2016 à 06:53

    une visite sereine, cette église est comme dans beaucoup lieu de culte, c'est toujours très agréable....passe un bien doux début de semaine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :