• Vénus de Quinipily (1).

    1. La Vénus de Quinipily est une statue antique aux
      origines païennes incertaines.
      Elle est située dans les ruines du château de Quinipily,
      à environ 1,5 km au sud-est de Baud,
      en direction de Hennebont,
      dans le Morbihan, en Bretagne.
      (source Wikipédia).
       

    L'immense four.

    L'intérieur de ce four.

    Le parc avant d'apercevoir la Vénus.

    Vénus de Quinipily (1).

    Vénus de Quinipily (1).

    Vénus de Quinipily (1).

    Vénus de Quinipily (1).

    Vénus de Quinipily (1).

    Vénus de Quinipily (1).


  • Commentaires

    1
    Lundi 31 Août 2015 à 07:34

    mais où se trouve la Venus.....je ne lai pas vu.....passe une bien agréable journée

    2
    Lundi 31 Août 2015 à 11:14

    coucou mon petit soleil 

    nous 

    bien merci mon petit soleil je connais pas du tout 

    je vais regarder sur le net ok

    bisous @+ dany 

    je re

    3
    Lundi 31 Août 2015 à 14:24

    coucou mon petit soleil 

    non pas honte moi je suis chez moi et j avais chaud 

    hiiiiiiiiiiii

    arrive la 

    hihiih suis contente 

    ouffffffffffffffffffffffffffff 

    bisousssssssss

    dany

    4
    Lundi 31 Août 2015 à 14:54

    et voila  j ai été voir sur le net 

    ihhhhhhh pas mal 

    bisous

    dany 

     

    5
    Lundi 31 Août 2015 à 14:54

    bonjour, sympa pour faire cuire des pizzas, garde bien l'adresse

    bisous

    6
    Lundi 31 Août 2015 à 23:23

    coucou de chouettes photos,beaucoup de verdure,bien le four pour cuire le pain,bonne nuit,merci de la visite,bisous

    7
    Mardi 1er Septembre 2015 à 06:35

    UN BON MARDI

    mon petit soleil

    @+  gros bisous

    dany

    8
    Mardi 1er Septembre 2015 à 06:44

    te voilà encore avec ta valise, voilà quelque chose que je sais et que je n'aime pas faire, comme dis ma moitié, il y en a toujours de trop.....belle journée à toi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :