• Usson (fin).

    Usson (fin).

    Usson (fin).

    Usson (fin).

    Usson (fin).

    Usson (fin).

    Usson (fin).

    Usson (fin).

    Usson (fin).

    Usson (fin).

    Usson (fin).

    Usson (fin).

    Usson (fin).

    Usson (fin).

    J'ai juste cassé ce petit morceau pour l'emporter! 

    Usson (fin).


  • Commentaires

    1
    Samedi 2 Février 2019 à 10:26
    francinea

    bonjour, merci  pour la balade au cœur du volcan; ces orgues sont magnifiques; je vois que tu es revenu avec une surcharge de poids dans tes bagages happy bonne fin de semaine, bisous 

    2
    Samedi 2 Février 2019 à 10:50

    Bonjour Bernard , oui une roche trés interessante et beau partage ! . Bonne journée et à Lundi , bisous , escapade ,

    3
    Day-lys
    Samedi 2 Février 2019 à 12:31
    Ô voleur ô voleur !!! On n'a pas le droit de piquer des pierres du patrimoine !!! Hihihi. Encore de superbe photos. Je te souhaite un merveilleux weekend et te fais parvenir plein de bisous.
    4
    Samedi 2 Février 2019 à 14:56

    coucou mon petit soleil 

    toujours dans la neige ici  gros bisous a lundi

    et bon samedi 

    oui ici   ça va  plus de neige et moi je préféré 

    voleur va 

    Afficher l’image source

    moi  je vais au marché le dimanche matin chercher  les légumes 

    et papoté en même temps ihihihhi

    gros bisous

    dany

    5
    Samedi 2 Février 2019 à 15:58

    merci pour la balade dans les volcans 

     une région pleine de  surprises 

     bonne fin de  semaine 

     kénavo

    6
    Samedi 2 Février 2019 à 16:56

    Salut,

    Je l'ai trouvé intéressante gràce à tes images cette balade.

    Le ciel est gris et le plafond bas.

    Le froid est de retour avec 3°.

    J'espère qu'il ne pleuvra pas sinon ça risque de glisser cette nuit.

    Bonne journée

    7
    Samedi 2 Février 2019 à 17:59

    Coucou Soleil

    C'est fou comme Dame Nature est puissante 

    Mélange de temps et de magie pour construire les splendides orgues...

    Joli balade , merci de partager

    Bon dimanche Talie

    8
    Day-lys
    Samedi 2 Février 2019 à 18:26
    Merci de ta visite. Je rentre enfin chez moi. Pas envie d'ouvrir l'ordi. Il fait un vent glacial. Je vais me prendre un super bain bien chaud !!! Bonne nuit bisous bisous
    9
    Dimanche 3 Février 2019 à 01:27
    Bonjour Bernard fort belle page, très instructive la réponse a ta question, en détails est dans l'encyclopédie Avec amitiés René de Chine
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :