• Thaïlande (fin).

    Voilà c'est la fin de ce voyage.

    "Et des dernières images"!!

    Départ en bateau pour la plage. 

    Thaïlande (fin).

    Thaïlande (fin).

    Thaïlande (fin).

    Thaïlande (fin). 

    La plage.

    Thaïlande (fin).

    Thaïlande (fin). 

    La route du retour.

    Thaïlande (fin).

    Un  péage d'autoroute.

    Thaïlande (fin). 

    Bangkok de nuit.

    Thaïlande (fin).

    Thaïlande (fin). 

    A demain!!!


  • Commentaires

    1
    Mardi 8 Avril 2014 à 07:50

    j'attends avec plaisir ta prochaine balade.....mais je vais regretter tes belles photos de Thaïlande...douce journée

    2
    Mardi 8 Avril 2014 à 08:43
    Bonjour Soleil de belles photos de la plage et la photo de nuit. Chevrette m'a envoyé d'autres photos je suis contente! j'ai ressenti le tremblement de terre hier , bizarre comme impression! bonne journée bisous monique
    3
    Mardi 8 Avril 2014 à 17:15

    bonjour, voilà tout est prêt plus qu'à embarquer, heu..mais pas dans un bateau !!!

    on essaiera de vous envoyer du soleil

    tiens nous au courant, pas d'air, bien sûr

    bisous

    4
    Mardi 8 Avril 2014 à 17:35

    coucou soleil, fin du voyage alors ???? Pourtant je ne t'ai pas vu sur la plage.... (rire). Et maintenant tu nous emmènes où ? J'espère que tu vas bien et à mon tour je te souhaite un bon mardi, veille du mercredi .... le jour des enfants... bisous.

    5
    Mardi 8 Avril 2014 à 18:21

    coucou et bin voilà c est fini le bateau les plages et cocotiers ha bin wes toujours pareil y as toujours les péages comme en france quoi rire mais tu nous a proposer de chouettes photos jme tes voyages un jour tu devrais faire le tour du monde avec ton campig car se serais le top gros bisous bonne soirée

    6
    naniemel-
    Mardi 8 Avril 2014 à 18:55

    Bonsoir, sur la plage as-tu bu de l'eau de coco? Bisous.http://laliloula.l.a.pic.centerblog.net/e26ff97b.gif

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :