• Thaïlande (75).

    Un des hôtels où l'on

    posait parfois nos valises.

    Thaïlande (75). 

    Vue de la chambre.

    Thaïlande (75).

    Thaïlande (75). 

    Sur la terrasse.

    Thaïlande (75).

    Thaïlande (75).

    Une belle piscine (bien agréable en fin de journée).

    Thaïlande (75).

    Accès à la mer.

    Thaïlande (75).

    La mer à quelques marches et pas de l'hôtel. 

    Thaïlande (75).

    Je vous souhaite un très

    bon début de semaine.

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 7 Avril 2014 à 08:01

    un hôtel de choix, et une piscine qui nous tends les bras......passe une bien belle journée

    2
    Lundi 7 Avril 2014 à 09:32

    Bonjour Soleil quand j'ai vu la valise j'ai cru que vous repartiez la bas.

    un bel hôtel bien placé au bord de la mer, je comprend que c'est agréable la piscine pour ce détendre.

    bonne journée bisous monique

    3
    chevrette 13
    Lundi 7 Avril 2014 à 17:14

    bonjour, difficile de choisir entre les 2 le mieux c'est de prendre un bain de chaque !!

    bon si j'ai besoin d'une valise je vois que tu en as une belle

    bisous

    4
    Lundi 7 Avril 2014 à 17:53

    coucou un hôtel 5 étoiles je présume tu étais le roi de ce palace lol tu pouvais plonger dans la piscine de ta chambre le pied quoi rire bonne soirée bisous heu faut bien un ti coup de gueule de temps en temps

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :