• Thaïlande (64).

    Le triangle d'or (fin).

    Thaïlande (64).

    Thaïlande (64).

    Thaïlande (64).

    Thaïlande (64). 

    Un faux boa sur le bois!

    Thaïlande (64). 

    Mais là c'est un vrai tout gentil!!!

    Thaïlande (64).

    Thaïlande (64).

    Thaïlande (64).

    Thaïlande (64).

    Thaïlande (64).

    Je vous souhaite une,

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 27 Mars 2014 à 07:49

    je ne me lasse pas de voir ces magnifiques paysages.....merci et passe une agréable journée

    2
    Jeudi 27 Mars 2014 à 09:08

    Bonjour Soleil c'est très beau mais ce Boa ouh !il est énorme.

    bonne journée bisous monique

    3
    Jeudi 27 Mars 2014 à 15:16

    bonjour, le lieu porte bien son nom, mais là il s'agit d'or blanc, je ne sais pas si c'est encore là qu'il y a le plus de trafic !!

    bon aprem

    4
    Jeudi 27 Mars 2014 à 16:11

    bonjour Soleil.

    Un vrai tout gentil tout gentil !!!! il faut le dire vite, je ne m'y fierais pas trop !!!! On dirait qu'il ne fait pas très beau sur tes photos, tu n'as pas eu beau temps pendant ton voyage ? J'espère que tu vas bien, et je viens te souhaiter une bonne fin de semaine, moi je vais partir bientôt aux Canaries (chut)..... bisous bisous.

    5
    Jeudi 27 Mars 2014 à 18:10

    Pleure pas Soleil, je te rapporterais des photos des canards qui rient hihihihi.... mais en attendant il faudra venir faire un peu de surveillance sur mon blog, il pourrait y avoir des voleurs d'images !!! bisous bisous

    6
    Vendredi 28 Mars 2014 à 06:37

    le serpent tu te le gardes, je n'aime pas ça du tout..happy..passe une bien agréable journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :