• Thaïlande (56).

    Tissage (fin).

    Bobinage du fil.

    Thaïlande (56). 

    Métiers à tisser.

    Thaïlande (56).

    Thaïlande (56). 

    Travail du tissage au métier.

    "Et il faut apprendre ce métier pour travailler au métier à tisser"

    Thaïlande (56). 

    De grandes longueurs.

    Thaïlande (56). 

    De jolies couleurs.

    Thaïlande (56).

    Thaïlande (56).

    Thaïlande (56). 

    Séchage de la soie travaillée.

    Thaïlande (56).

     

    Bon mercredi.

     

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 12 Mars 2014 à 07:38

    des merveilles, j'aurai bien aimé essayer....passe une douce journée

    2
    chevrette 13
    Mercredi 12 Mars 2014 à 14:41

    attention à ne pas s'en mêler !!! je parle des fils pas des affaires des autres...remarque aussi !!!

    bisous

    3
    Mercredi 12 Mars 2014 à 16:28

    Quel boulot, le tissage, et le ratissage n'est pas mieux d'ailleurs !!! je te souhaite un bon séjour au soleil, je ne sais pas où tu vas. Je pars aussi jusqu'à la semaine prochaine dans les Dolomites, qui va surveiller nos blogs hihihi ????? je me fais du soucis, il va y en avoir des feuilles mortes à ramasser à la pelle. Je te fais de gros bisous.

    4
    Jeudi 13 Mars 2014 à 06:16

    alors quand est-ce que tu nous donnes des cours..happy...passe une superbe journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :