• Thaïlande (42).

    Sukhothai.

    fin.

    Thaïlande (42).

    Thaïlande (42).

    Thaïlande (42).

    Thaïlande (42).

    Des écoliers viennent en petit train

    pour visiter.

    Thaïlande (42).

    Thaïlande (42).

    Thaïlande (42).

    Thaïlande (42). 

    A demain et je vous souhaite

    une 


  • Commentaires

    1
    Mercredi 26 Février 2014 à 07:39

    j'en regarderai encore plus, mais pas de doute j'attendrai demain.......passe une excellente journée

    2
    Mercredi 26 Février 2014 à 08:16

    Bonjour Soleil très jolies tes photos , le Bouddha au bout du pont,

    les statues sont bien conservées au fil des siècles.

    bonne journée  nous encore un temps bien tristounet!

    bisous monique

    3
    Mercredi 26 Février 2014 à 14:05

    bonjour soleil, je savais que tu ne buvais pas une goutte d'alcool tu me l'avais déjà dit, mais là je te parle des bienfaits, je ne parle pas de beuverie hihihi.....ne t'inquiète pas, je ne suis pas du genre à picoler (hic hic hic) mais j'aime parfois trinquer avec des amis pour telle ou telle fête. Et le champagne c'est ce que je préfère quand même. Mais tu as entièrement raison, il n'y a pas que des bienfaits dans l'alcool ça c'est certain. Tes photos sont encore bien belles et cette déesse est splendide. Je redescends sur st raphaël demain pour une petite cure de soleil, (enfin si il y est..). Je te souhaite donc un bon we un peu en avance et te transmets toutes mes amitiés accompagnées de bisous.

    4
    Mercredi 26 Février 2014 à 15:42

    Bonjour Soleil

    Allez, vu le temps je viens faire un tour en Thailande, pour changer de la pluie, du ciel gris, mais c'était prévu comme ça...Tu es monté dans le petit train?..

    Bisous du jour

    5
    chevrette 13
    Mercredi 26 Février 2014 à 23:05

    bonsoir SOLEIL, même là bas tu as trouvé des écoliers !! pas d'infidélité aux enfants du Pérou 

    pour l'arbre : l'arbre du voyageur

    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :