• Thaïlande (41).

    Sukhothai 3ème partie.

    Un immense parc nous ouvre les bras.

    Thaïlande (41). 

    Tiens une jolie tondeuse pour entretenir ce parc?

    Thaïlande (41).

    Thaïlande (41). 

    Ancien temple royal.

    Thaïlande (41).

    Thaïlande (41). 

    Arbre sacré.

    Thaïlande (41).

    Thaïlande (41).

    Thaïlande (41). 

    Tiens un visiteur?

    Thaïlande (41).  

    Je vous souhaite un,


  • Commentaires

    1
    Mardi 25 Février 2014 à 07:35

    Bonjour Soleil il est beau et bien entretenu ce parc,

    j'aime bien la photo de l'eau bordée d'arbres (3)!

    bonne journée bisous monique

    2
    Mardi 25 Février 2014 à 09:00

    bonjour ,jolies images ,qu'il doit faire bon se promener dans ce parc ,c'est toujours la grisaille ,bon mardi ,bisous

    3
    Mardi 25 Février 2014 à 10:23

    Bonjour Soleil

    Eh bien dis donc, il a de grands bras "le parc"! Ce qui est chouette dans les voyages c'est que l'on marche beaucoup;

    Bisous et très bonne journée à toi. Demain ici c'est la fête à la grenouille!

    4
    Mardi 25 Février 2014 à 18:24

    Bonjour soleil, quel arbre magnifique, il est digne des temples qui l'entourent et grâce à tes photos on a le plaisir de bien voyager, merci à toi. Pour répondre à ta question, ce n'est pas moi qui ai filmé le carnaval de Rio, puisque je n'y suis jamais allée, malheureusement. Je viens de rendre mes petits à leurs parents, le calme est revenu dans la maison...ouf !!!! mais quel bonheur. Je te souhaite une bonne fin de soirée, bisous bisous.

    5
    Mardi 25 Février 2014 à 20:52

    coucou tu fini bien ton article toi avec un animal mange chevilles rire purée moi j'aurais détallé

    jme cette arbre avec cette belle plante verte bonne soirée bise

    6
    chevrette 13
    Mercredi 26 Février 2014 à 01:58

    bonsoir, c'est plutôt toi le visiteur, lui il vit toute l'année !!!

    je te rappelle qu'à mon retour je serai encore en vacances, la retraite, n'oublie pas !!!

    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :