• Talmont sur Gironde (fin).

     Talmont sur Gironde (fin).

    Talmont sur Gironde (fin).

    Talmont sur Gironde (fin).

    Talmont sur Gironde (fin).

    Talmont sur Gironde (fin).

    Talmont sur Gironde (fin).

    Talmont sur Gironde (fin).

    Talmont sur Gironde (fin).

    Talmont sur Gironde (fin).

    Talmont sur Gironde (fin).

    Talmont sur Gironde (fin).

    Talmont sur Gironde (fin).

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 27 Février 2016 à 07:35

    coucou mon petit soleil

    toi aussi 

    GIFS BON SAMEDI

    elle est belle la fin 

    j ai  bien aimer 

    normal j aime la mer 

    hihiihihhi

     aller moi du ménage ce matin 

    gros bisous 

    dany

    2
    Samedi 27 Février 2016 à 07:53

    je suis fan de ces lieux plein d'histoire.....pour le mouton que la moitié du sachet, moins cher qu'en boite (happy), douce journée à toi

    3
    Samedi 27 Février 2016 à 13:31

    coucou soleil, j'aime bien cette pierre blanche, bravo pour tes photos, mais qu'y-a-t'il au fond du puis ????

    http://ladaupharie.e-monsite.com/medias/images/tresor-1.jpg

    On ne le saura jamais .... hihihi.

    Il fait beau, aussi je pars faire une petite balade à pieds, je te souhaite un bon samedi, bisous.

    Bon samedi !

    4
    Samedi 27 Février 2016 à 13:39

    bonjour, weekend à Montevideo, pas de sorties hors ville

    bisous

    5
    Samedi 27 Février 2016 à 18:04

    Salut

    il fait beau dans le Pas de Calais.

    Demain on reçoit les petits enfants.

    Bon dimanche

    6
    Samedi 27 Février 2016 à 18:33
    Du haut des montagnes je te souhaite une bonne semaine gros bisous caty
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :