• Sur la route du col du Colombier (fin).

     Sur la route du col du Colombier (5).

    Sur la route du col du Colombier (5).

    Sur la route du col du Colombier (5).

    Sur la route du col du Colombier (5).

    Sur la route du col du Colombier (5).

    Sur la route du col du Colombier (5).

    Au loin c'est le mont Blanc.

    Sur la route du col du Colombier (5).

    Sur la route du col du Colombier (5).

    Sur la route du col du Colombier (5). 

    Je zoom!!

    Sur la route du col du Colombier (5).

    Sur la route du col du Colombier (5).

    Sur la route du col du Colombier (5).

    Sur la route du col du Colombier (fin).


  • Commentaires

    1
    Dimanche 13 Novembre 2016 à 07:06

    tu aurais presque pu voir un skieur.....la vue est belle n'est-ce pas....comme la région....et oui je te disais que mon beau-frère n'habite pas très loin et s'occupe du club de vélo de Culoz....passe une belle journée

    2
    Dimanche 13 Novembre 2016 à 07:17

    coucou mon petit soleil

    Résultat d’images pour gif bon dimanche pluvieux

     il est  beau le mont blanc 

    j aime bien les vaches hiihhi

    Résultat d’images pour gif vache

    Résultat d’images pour gif bon dimanche bisous

    mon petit soleil et bisous

    dany

     

    3
    Dimanche 13 Novembre 2016 à 14:15

    Salut,

    Ce sont de belles photos de paysages que l'on fait là haut.

    Bonne semaine

    4
    Dimanche 13 Novembre 2016 à 15:10

    ihhhhhhhhhhhhhhhh

    a demain 

     

     

    5
    Lundi 14 Novembre 2016 à 06:50

    tes photos sont superbes, j'aime bien celle ou l'on aperçoit le Rhône dans la vallée....on distingue mieux la hauteur de l'endroit....passe une bien agréable journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :