• Sur la route du col du Colombier (3).

     

     

    Sur la route du col du Colombier (3).

    Sur la route du col du Colombier (3).

    Sur la route du col du Colombier (3).

    Sur la route du col du Colombier (3).

    Sur la route du col du Colombier (3).

    Sur la route du col du Colombier (3).

    Sur la route du col du Colombier (3).

    Sur la route du col du Colombier (3).

    Sur la route du col du Colombier (3).

    Sur la route du col du Colombier (3).

    Sur la route du col du Colombier (3).

    Sur la route du col du Colombier (3).

    Sur la route du col du Colombier (3).

    A suivre.


  • Commentaires

    1
    Vendredi 11 Novembre 2016 à 07:34

    c'est amusant de voir des photos d'endroits que l'on croit connaitre,.....pour la chine n'attend pas trop, car les voyages sont longs et on les supporte de moins en moins...happy....passe une bien agréable journée

    2
    Vendredi 11 Novembre 2016 à 07:41

    coucou mon petit soleil 

    Armistice 11 Novembre image 2

    et gros bisous

    (tu va aller en chine oh lalaalal  

    moi j ai peur de la chine )

    hiihihihhi

    je rigole 

    dany

    3
    Vendredi 11 Novembre 2016 à 10:01

    bonjour petit soleil...

    dis , tu l'as mis ou le soleil ?? par chez nous il pleut , quoique tout de suite un rayon de soleil vient nous voir ,je viens de sortir et il fait froid mais c'est de saison ...

    plus je regarde tes photos plus les souvenirs reviennent  , je me souviens lorsque nous étions à Thônes -les-plans , nous sommes allés "au cirque du fer à cheval " nous nous sommes arrêté dans un petit village " Six " pas grand du tout , juste quelques maisons ,un café bar , sur la place une fontaine et une toute petite église que je suis allée voir , je suis ressortie plus vite que j'y étais entrée , il y avait dans un cercueil en verre , un curé , lorsque j'ai pris une petite image qui racontait sa vie , j'ai lu que c'était le premier curé du village et que c'était lui même dans ce caveau ...brrrr ! je trouvais qu'il était bien imité , pas surprenant , en tout cas bien conservé ...je suis ressortie vite fait avec l'impression qu'il me poursuivait ...je n'y suis jamais retournée ....faut être bête ...!

    je ne me souviens pas de m'être arrêtée à Culoz mais sans doute traversé ...à 16h40 le ciel était encore bien bleu ...une charmante église ...j'aime cette photo du siècle dernier ...la France est belle ...

    passe un bon 11 Novembre ...

    bises

    gigi

     

    4
    Vendredi 11 Novembre 2016 à 11:38

    Je me suis permise d’empreinter ce joli vélo fleuri et j'ai fait la balade dans ce village avec tes belles photos. Je ne connaissais pas cet inventeur. Je viens te souhaiter un bon we, beaucoup de mistral chez nous en ce moment, donc du soleil.

    Bon week-end

    profite bien de ton week-end

    5
    Vendredi 11 Novembre 2016 à 13:31

    bonjour, bonne idée ce vélo porte plantes !! et je suppose que Mr Serpollet était peint sur le pan de mur..du moins un des deux !!

    bisous

    6
    Vendredi 11 Novembre 2016 à 13:48

    tu vois j'ai de nombreux articles en retard !!!

    7
    Vendredi 11 Novembre 2016 à 14:39

    Salut,

    Pas mal comme patelin,

    j'aime bien le vélo fleuri

    bonne journée

    8
    Vendredi 11 Novembre 2016 à 18:18

     c'est trés joli ce village

     et   je repars faire un tour de  vélo

     ( belle journée chez moi  j 'en ai profité  pour faire du footing )

     bonne  soirée  soleil

    9
    Samedi 12 Novembre 2016 à 06:05

    coucou mon petit soleil 

    regarde  tu  vas manger ça en chine 

    Résultat d’images pour gif araignée

    Résultat d’images pour gif rire anime

    gros bisous et @+

    dany

    10
    Samedi 12 Novembre 2016 à 06:43

    il faut que je demande à mon beau frère qui fait parti de la pédale de Culoz....happy...pourquoi ils ont eu la chance de se retrouver sur le tour de France....douce journée à toi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :