• Sur la route du col du Colombier (1).

      Sur la route du col du Colombier (1).

    Sur la route du col du Grand Colombier (1).

    Sur la route du col du Grand Colombier (1).

    Sur la route du col du Grand Colombier (1).

    Sur la route du col du Grand Colombier (1).

    Sur la route du col du Grand Colombier (1).

    Sur la route du col du Grand Colombier (1).

    Sur la route du col du Grand Colombier (1).

    Sur la route du col du Grand Colombier (1).

    Sur la route du col du Grand Colombier (1).

    Sur la route du col du Grand Colombier (1).

    Sur la route du col du Grand Colombier (1).

    Sur la route du col du Grand Colombier (1).

    A suivre.

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 9 Novembre 2016 à 07:25

    tu as dû passé par chez nous, puisque tu es au colombier, le tour de France va revenir sur cette montagne cet été....douce journée à toi

    2
    Mercredi 9 Novembre 2016 à 07:55

    coucou mon petit soleil

    hihihii

    hiihihhi

    Résultat d’images pour GIF Bonjour Mercredi

    mon petit soleil

    ici  aussi vent et pluie 

    oh lalalla

    heureusement que tu a un beau ciel chez toi 

    je le pique hiihhihi

    gros bisous

    dany

    3
    Mercredi 9 Novembre 2016 à 15:05

    bonjour, pas de pigeons ??? je pense qu'il doit y avoir de la neige en ce moment !!

    bisous

    4
    Mercredi 9 Novembre 2016 à 15:18
    Salut il y a de beaux panoramas. Bonne journée
    5
    Mercredi 9 Novembre 2016 à 16:18

    Bonjour

    Magnifiques photos de cette forêt!

    Merci pour ton compliment pour mon blog.

    La nature et les animaux en particuliers est ma plus grande passion.

    Bisous

    6
    Mercredi 9 Novembre 2016 à 16:46
    tes balades à travers la France sont très enrichissantes bonne fin d ejournée ( pluie chez moi ) kenavo Soleil
    7
    Jeudi 10 Novembre 2016 à 06:18

    comme le dis si bien chevrette, oui il y a de la neige, et hier la route était blanche, j'étais pas très fière de rentrer la voiture hier matin....passe un doux jeudi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :