• Super Bagnières de Luchon.

    Super Bagnières de Luchon.


  • Commentaires

    1
    Lundi 16 Décembre 2019 à 07:57

    comme tu dis, c'est lundi, une journée pour moi qui va être consacrée à la déco de Noël, que je n'ai pas encore faite....pour manque de temps et oui même en retraite on en manque .....passe un bien agréable journée

    2
    Lundi 16 Décembre 2019 à 08:03

     une belle balade  montagnarde 

     de beaux troueaux aussi là haut  et pas d eneige 

     bon lundi pour toi 

     kénavo Soleil

    3
    jm:rober
    Lundi 16 Décembre 2019 à 09:11

    Bonjour,

    Voilà une région qui me parle dans mes souvenirs . Région que j'ai fréquenté durant  prés de 3 ans en Weekend

    Merci pour ce rappel

    bonne fin de journée

    @+

     

    4
    Lundi 16 Décembre 2019 à 09:51

    bonjour

    rien à voir avec le dernier voyage, quel contraste

    bisous

    5
    Lundi 16 Décembre 2019 à 10:38
    francinea

    bonjour, c'est joli, je connais ce coin, souvenirs d'une autre vie; j'aime bien la première photo des vaches; si, hier il y avait du soleil, mais j'y suis allée en fin d'après- midi; regarde mieux, le ciel était bien bleu, en dehors de l'heure bleue; je suis déçue, je pensais voir des photos d'autres latitudes ! je ne t'ai  rien acheté, il y avait bien trop de monde dans les boutiques de luxe happy bonne journée, il pleut, il pleut .... bisous

    6
    Lundi 16 Décembre 2019 à 13:46

    Coucou cher Bernard, tu avais fait une belle balade dans cette région, avec les vaches en compagnie, c'est ça la nature !!!! moi j'adore. Belles photos des chardons, j'espère que tu n'as pas mis les pieds dedans en sortant de ta maison à roulette.... Je suppose que tu classeras les photos de ton dernier voyage plus tard, car le temps manque en ce moment pour faire tout ce que l'on a à faire. Et moi j'ai la marmaille qui débarque bientôt alors il faut que j'anticipe intelligemment !!! hihihi, et avec les grèves autour de chez moi ce n'est pas facile, on n'a pas envie de sortir. J'espère que tu es arrivé à retrouver tes marques (françaises) et que ça va. Je te fais de gros bisous et suis heureuse de retrouver ton blog "actif".

    Résultat de recherche d'images pour "gros bisous de noel""

    7
    Lundi 16 Décembre 2019 à 15:21

    Coucou Bernard , oui voilà une superbe région ou tout est relaxant ! . Trés belle série de cette région que je ne connais pas . Bon après midi au calme avant la bousculade de Noël , bisous , escapade , 

    8
    Mardi 17 Décembre 2019 à 00:33
    Bonjour Bernard vraiment fort belles tes photos, je découvre ce paysage oui à Taïwan il sont fort catholique, pas en Chine Passe une bonne journée Avec amitiés René
    9
    Mardi 17 Décembre 2019 à 05:18

    coucou mon petit soleil 

    oh laalal  et voila un très beau paysage

    Résultat de recherche d'images pour "gif bon mardi gros bisous"

    gros bisous

    dany 

    10
    Mardi 17 Décembre 2019 à 06:53

    Bonjour Bernard
    La montagne, quel magnifique paysage, on ne s'en lasse pas
    Le bâtiment .... qu'est-ce ?

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :