• Seyne sur Alpes.

    Seyne sur Alpes. 

    Seyne sur Alpes.

    Seyne sur Alpes.

    Seyne sur Alpes.

    Seyne sur Alpes.

    Seyne sur Alpes.

    Seyne sur Alpes.

    Seyne sur Alpes.

    Seyne sur Alpes.

    Seyne sur Alpes.

    Seyne sur Alpes.

    Seyne sur Alpes.

    Seyne sur Alpes.

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 12 Novembre 2014 à 07:59

    voilà un âne facile à nourrir, encore un bel endroit à visiter...douce journée

    2
    Mercredi 12 Novembre 2014 à 08:23

    Bonjour Soleil je suis d'accord pour l'âne facile a nourrir,

    jolies photos et  Vauban a laissé sa trace partout en France.

    bon mercredi bisous monique

    3
    Mercredi 12 Novembre 2014 à 08:26

     bonjour

     j aime  beaucoup ces paysages

     pour moi qui suis  toujours en bords de mer  les pieds  dans l 'eau  rires

     kénavo bonne journée

    4
    Mercredi 12 Novembre 2014 à 10:57

    hello Soleil.... heueuse de te retrouver.

    . je suis impressionnee par cett grosse cloche....

     et ce petit ane me paraitbien gentil...

     bonne journee a toi bises.."V"

    5
    Mercredi 12 Novembre 2014 à 13:39

    Bonjour

    Superbe article!

    Tes photos sont vraiment splendides!

    J'aime beaucoup la cloche!

    Bisous

    6
    Mercredi 12 Novembre 2014 à 14:40

    je crois qu'aux quatre coins de la France il a installé un fort que dis-je plus que les 4 coins !!

    pour le soleil il a attendu la fin du repas pour revenir..il est là ça y est

    bisous

    7
    Mercredi 12 Novembre 2014 à 15:37

    http://i635.photobucket.com/albums/uu71/forum-gi/j-aime-mon-ordinateur-1.gif

    coucou mon petit soleil

    bien moi j ai fait du jardin

    http://www.montsemorales.com/images/Home/jardin.gif

    http://jacky2303.unblog.fr/files/2010/05/23452529091.gif

    et je suis contente

    http://lejardindesgifs.l.e.pic.centerblog.net/a530ae01.gif

    gros bisous et  bonne soirée 

    a demain 

     cooltes photos et j aimerais bien la cloche dans mon jardin  

    ihhiih il avait des gros nuages se jour la hein mon soleil 

     

    8
    Mercredi 12 Novembre 2014 à 17:31

    coucou mais tu n'arrête pas tu voyage tout le temps,c'est ton cheval là et tu en est le cavalier rire,belles photos,bonne soirée,gros bisous

    9
    Mercredi 12 Novembre 2014 à 17:47

    et toi mon petit soleil ça va bien 

    pas

    http://staticclub.caradisiac.com/1/humour-detente/smileys/photo/090362090/469870935a/smileys-ambulance-animee-img.gif

    hihihihi

    http://mamietitine.m.a.pic.centerblog.net/76caab52.gif

    bisous

    dany

    10
    Mercredi 12 Novembre 2014 à 17:48

    Bonsoir Soleil, que de belles photos, j'aime beaucoup celle avec la cloche, je te souhaite une bonne soirée !

    11
    Mercredi 12 Novembre 2014 à 18:06
    francinea

    bonjour, je ne savais pas qu'il y avait un fort vauban ici, décidément il était partout !!  je te souhaite une bonne soirée bisous ps ce petit âne a l'air bien gentil smile

    12
    Mercredi 12 Novembre 2014 à 20:02

    Ha ce Vauban, il en a fait de belles choses !!!! coucou soleil, j'arrive tardivement, mais ma journée a été bien pleine, mais tout va bien et j'espère que pour toi il en est de même. J'ai fait un article un peu hors norme pour moi... mais faut bien rigoler un peu !!! bisous bisous.

    13
    Jeudi 13 Novembre 2014 à 04:39

    http://gifsgifsgifsgratuits.free.fr/images/gif-gratuit/gif-bonjour/gif-bonjour-13-gratuit.gif

    bien dodo mon petit soleil 

    je  reviens dans la matinée sur ton blog

    gros bisous

    dany 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :