• Sault (1).

     

    Lavandes en Fête 

    Pour découvrir une activité ancestrale fêtée tous les 15 août depuis 29 ans maintenant.

     

    La parade des tracteurs.

     

    Sault (1).

    Sault (1).

    Sault (1).

    Sault (1).

    Sault (1).

    Sault (1).

    Sault (1).

    Sault (1).

    Sault (1).

    Sault (1). 

    A suivre.


  • Commentaires

    1
    Vendredi 13 Février 2015 à 07:55

    coucou mon petit soleil

    http://petitemimine.p.e.pic.centerblog.net/973cafed.gif

    moi non plus je ne joue jamais  

    haahahah 

    tu va rigoler je ne savais même pas pour cette parade 

    pas mal je trouve 

    http://www.gifsanimes.fr/clipart/vehicules/tracteurs/tracteurs-gifs-animes-467607.jpg

     

    gros bisous mon petit soleil

    dany

    2
    Vendredi 13 Février 2015 à 09:09

     bonjour

     chez  moi aussi pârfois parade  de  vieux  tracteurs

     dans les f^tes

     bonne journée  pour nous  vent et pluie

     kénavo

    3
    Vendredi 13 Février 2015 à 16:35
    francinea

    bonjour, Sault, le pays d e la lavande, c'est joli là bas; sympa cette parade, je te souhaite une bonne journée bisous 

    4
    Samedi 14 Février 2015 à 06:37

    happyBonjour, j'irais faire un saut.

     voici ma nouvelle adresse :http://ilha.eklablog.com/de-vous-a-moi-ou-de-moi-a-vous.

     Gros bisous  bonne fin de semaine.

    5
    Dimanche 15 Février 2015 à 09:26

    Les tracteurs étaient encore dans le village quand on est arrivés, en fait, on s'est croisés..beaux souvenirs !!!Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :