• Salon du végétal (2).

    Salon du végétal (2).

    Salon du végétal (2).

    Salon du végétal (2).

    Salon du végétal (2).

    Salon du végétal (2). 

    Taxi "brouette".

    Salon du végétal (2).

    Salon du végétal (2). 

    Curieuses jardinières.

    Salon du végétal (2).

    Salon du végétal (2).

    HLM pour oiseaux.

    Salon du végétal (2). 


  • Commentaires

    1
    Lundi 28 Mars 2016 à 07:15

    coucou mon petit soleil

    oh lallala 

    j adore ta page

    que de fleurs oh lalalalal

    bon restaurant

     

    gros bisous

    dany

    2
    Lundi 28 Mars 2016 à 08:04

    des jardinières pour éviter le mal de dos.....bien vu, mais mon jardinier préféré dirait, qu'elles empiètent sur le terrain....donc moins à cultiver....(happy)passe une bien agréable journée ici ciel gris ce matin....

    3
    Lundi 28 Mars 2016 à 09:49

    hihii

    regarde dany

    4
    Lundi 28 Mars 2016 à 10:34

    coucou Soleil...

    un coucou par un lundi pluvieux , venteux , et grêleux , ça se dit ça ??

    tout ça pour dire que c'est un week-end Pascal pourrit ...et froid

    très beau ce salon du jardin j'aurais pu y passer des heures ...la promenade dans le parc sur l'article précédent est superbe , j'adore ces arbres ces arbres sculptés en plateaux ,je n'aime pas les jardins à la Française mais ceux à l'Anglaise et japonisant sont mes préférés , je pourrais y passer des journées entières que je ne m'en lasserais pas ...ils sont tout simplement magnifique ...

    voila plusieurs jours que j'ai délaissé le , les blogs , une santé défaillante depuis quelques semaines ma laisse parfois clouée sur le fauteuil sitôt que mon petit bout est parti , je suis usée , fatiguée , il est temps que des vacances arrivent afin de pouvoir me reposer un peu ...

    en espérant que tu vas bien , je te souhaite une belle et bonne journée

    bon lundi à toi petit Soleil..

    bises

    gigi

    5
    Lundi 28 Mars 2016 à 17:11

    salut

    il y a de belles décorations

    bonne semaine

    6
    Lundi 28 Mars 2016 à 21:22

    bonsoir ,c'est bien joli  ,j'espère que tu as passé un bon wk-end en famille ,nous ,c'était tranquille ,les enfants ont travaillé (restauration),tu parles d'un métier ,mais bon ,ce sont eux qui l'ont voulu ,vraiment un temps de Pâques entre pluie et quelques rayons de soleil sans oublier le vent ,bonne soirée ,bisous

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :