• Salon du végétal (1).

     

    à ANGERS


  • Commentaires

    1
    Dimanche 27 Mars 2016 à 07:14

    voilà un endroit où je ne laisserai pas mon mari tout seul, lol, il achèterait tout....passe une bien douce journée pascale...

    2
    Dimanche 27 Mars 2016 à 09:25

     joli salon

     j aimerais bien y aller

     j aime tout ce qui est végétal   avec d e l 'eau à coté

     bonnes  Pâques pour toi

     kénavo Soleil

     

     ( pas de  soleil chez moi   pluie et grêle )

    3
    Dimanche 27 Mars 2016 à 10:45

    coucou mon petit soleil

    http://img10.hostingpics.net/pics/898781Pques13.gif

    a toi aussi 

    ici des gros nuages et pas de soleil 

    hiihhihihi

    gros bisous

    dany

    4
    Dimanche 27 Mars 2016 à 11:04

    bonjour, je parie que tu as acheté un grand pot comme sur la première photo ainsi tu pourrais planter un nouveau citronnier !!!

    bonne journée

    bisous

    5
    Dimanche 27 Mars 2016 à 12:37
    francinea

    Bonjour, il y a toujours de jolies choses la bàs, je te souhaite un bon week end pascal bisous et à la semaine prochaine

     

    6
    Dimanche 27 Mars 2016 à 14:54

    Bonjour Soleil

    Magnifique et le grand pot mauve irais bien chez moi!! Si si!! Bisous et très bon dimanche

    7
    Dimanche 27 Mars 2016 à 15:38

    Salut

    c'est bien beau tout ça

    ce doit être un plaisir de visiter

    le vent se lève chez nous

    bonnes fêtes pascales

    8
    Dimanche 27 Mars 2016 à 18:21

    Coucou Soleil ,

    Jolies toutes les fleurs sont jolies !

    Le Printemps arrive et l'envie de planter , de grattouiller la terre nous reprend .

    Je te souhaite de douces fêtes de Pâques mon ami

    Talie

    9
    Dimanche 27 Mars 2016 à 18:32

    coucou Bernard, merci pour tout cet "or" déposé sur mon blog, cela l'enrichi bien hihihi... à mon tour je viens t'expliquer comme on les fabrique....Clique sur le lien ci-dessous :

     

    http://www.jacquielawson.com/preview.asp?cont=1&hdn=0&pv=3415287&path=83557

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :