• Salers (5).

    Salers (5).

    Salers (5).

    Salers (5).

    Salers (5).

    Salers (5).

    Salers (5).

    Salers (5).

    Salers (5).

    Salers (5).

    Salers (5).

    Salers (5).

    Salers (5).

    A suivre.


  • Commentaires

    1
    Mardi 19 Février 2019 à 07:06

    des constructions qui ont durer dans le temps....pas sur que celles d'aujourd'hui dureront aussi longtemps....tu dis que je connais tes amis....mais rappelle qui ils sont.....j'ai dû occulter.....ce passage là.... passe une bien douce journée

    2
    Mardi 19 Février 2019 à 07:11

    coucou mon petit soleil

    moi  j adore ta page les fleurs  les  belles portes et le beau ciel 

    Image associée

    gros bisous

    dany

    3
    Mardi 19 Février 2019 à 07:54
    francinea

    Bonjour, elles sont belles ces vieilles demeures,  j'ai  vu qu'il y a un musée des templiers ? je  te souhaite une bonne journée, ce soir il  y a une super lune,  bisous

    4
    Mardi 19 Février 2019 à 08:54

    Oui un beau retour dans le passé et titre de cette pancarte marrant he !! . Je file chez mon coiffeur . Bonne journée Bernard , bisous , escapade , 

    5
    Mardi 19 Février 2019 à 08:58

     trés bel endroit  ,  c'est riche en passé 

    tout à une histoire , les portes , le  blason , c'est vieux manoirs 

     et un musée  des templiers  ???? çà j adore 

     kénavo Soleil 

       grande marée , soleil  , frais le matin 

     jereviens d ela gréve , seule avec les chiens    ... super 

     

     kénavo

     

    6
    Mardi 19 Février 2019 à 14:30

    coucou mon petit soleil

    attention a ton dos 

    hihih

    ici aussi beau soleil 

    gros bisous a demain 

    dany

     

    7
    Mardi 19 Février 2019 à 15:59

    Salut

    J'aime bien les vieilles portes.

    Le temps est super et il fait bon.

    J'ai fait les courses ce matin.

    Bonne journée

    8
    Mardi 19 Février 2019 à 16:09

    Bonjour Bernard, c'est toujours un plaisir que de venir voir tes photos, encore un petit escalier à monter ou à descendre, heureusement il y avait une rampe.

    Résultat de recherche d'images pour "escalier humour gif"

    J'espère que tu profites du beau temps et que tu sors un peu malgré ta fin de grippe....  Il fait très beau aussi dans mon 95 c'est génial, ça met du baume au coeur !!! Je viens te souhaiter une merveilleuse journée, gros bisous.

    Résultat de recherche d'images pour "bisous du mardi"

     

    9
    Mardi 19 Février 2019 à 16:11

    Résultat de recherche d'images pour "cocorico humour gif animé"

    j'avais oublié de te mettre cette petite image (du jour)

    10
    Mardi 19 Février 2019 à 17:22
    bonjour attention à ne pas rechuter..c'est pour l'association ?? pour nous ce fut virée dans le sud aujourd'hui bisous
    11
    Mercredi 20 Février 2019 à 01:36

    Bonjour Bernard

    j'adore les vielles pierres

     

    Avec amitiés

     

    René de Chine

     

    12
    Mercredi 20 Février 2019 à 06:01

    mais oui c'est bien vrai....je n'avais pas fait cette relation.....en tout cas elle profite bien de son soleil ......du vrai celui qui brille et qui doit dorer la peau de ceux qui s'y trouvent...passe une bien douce journée avec encore du beau temps annoncé

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :