• Salers (4).

    Salers (4).

    Salers (4).

    Salers (4).

    Salers (4).

    Salers (4).

    Salers (4).

    Salers (4).

    Salers (4).

    Salers (4).

    Salers (4).

    Salers (4).

    Salers (4).

    Salers (4).

    A suivre.


  • Commentaires

    1
    Lundi 18 Février 2019 à 07:28

    toujours de magnifiques photos qui donnent envie d'y aller.....mais pour l'instant profitons des belles journées que nous pouvons avoir, ça fait du bien même si par endroit la neige est encore présente....passe un bien agréable début de semaine

    2
    Lundi 18 Février 2019 à 08:02

    bonjour 

     tout est beau dans  ce village , le chateau est superbe 

     bonne journée Soleil 

     (pluie ce matin )

    3
    Lundi 18 Février 2019 à 08:18

    coucou mon petit soleil

    et oui  toujours un beau soleil 

    Afficher l’image source

    fini la fête chez toi avec tes petits enfants 

    hihiihhi

    gros bisous

    dany

    4
    Lundi 18 Février 2019 à 10:39

    Oui un village qui me plairait bien de visiter mais un peu loin pour nous !! . Un retour dans le passé bien agréable . La forme pas encore au top mais çà ira mieux avec le beau temps . Bonne journée Bernard , bisous , escapade , 

    5
    Lundi 18 Février 2019 à 14:55

    Un petit coucou pour prendre de tes nouvelles...

    Ces grandes demeures semblent bien mystérieuses

    Elles ont dû en voir du monde

    Je préfère les petites maisonnettes , c'est mon côté pratique wink2

    A très bientôt Talie

    6
    Lundi 18 Février 2019 à 17:31

    bonjour

    très belle porte même si elle a subi les outrages du temps !! comment allez -vous ??

    bisous

    7
    Lundi 18 Février 2019 à 18:17

    Bonsoir Bernard, j'adore comme toi photographier les portes anciennes, elles sont du caractère, c'est très beau, tu en as mis une bonne collection là, super. Je suppose que tu es du même signe que moi en ce qui concerne l'horoscope chinois, ne t'inquiète pas, il va venir, mais c'est le dernier !!!!! J'espère que ta grippe t'a abandonné et que ta belle santé reprend le dessus. Je te souhaite une bonne soirée, gros bisous.

    Résultat de recherche d'images pour "bonne nuit betty boop"Résultat de recherche d'images pour "bonne nuit betty boop"

     

    8
    Lundi 18 Février 2019 à 20:41
    francinea

    Bonsoir, c'est plein de vielles et belles portes; la maison avec les tourelles est très jolie; je  te souhaite une bonne soirée, bisous

    9
    Mardi 19 Février 2019 à 02:05

    Bonjour Bernard

    un lieu chargé d'histoire, fort belles tes photos

    je n'ai pas la réponse a ta question, sinon une erreur de traduction

     

    Avec amitiés

     

    René de Chine

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :