• Salers (3).

    Salers (3).

    Salers (3).

    Salers (3).

    Salers (3).

    Salers (3).

    Salers (3).

    Salers (3).

    Salers (3).

    Salers (3).

    Salers (3).

    Salers (3).

    Salers (3).

    Salers (3).

    A suivre.


  • Commentaires

    1
    Dimanche 17 Février 2019 à 07:10

    coucou mon petit soleil

    passe un

    Résultat de recherche d'images pour "gif bon dimanche bisous"

    elle est belle la fontaine 

    gros bisous

    dany

    2
    Dimanche 17 Février 2019 à 07:42

    de bien belles photos, cet endroit est superbe, j'aime bien la place avec la fontaine, ....passe une bien agréable journée de ce dimanche qui devrait être ensoleillé

    3
    Dimanche 17 Février 2019 à 07:45

    bonjour

     tout est trés kolie dans cette ville

     la place est superbe

     bon dimanche pour toi

     ( pluie annoncée )

     

     kénavo

    4
    Dimanche 17 Février 2019 à 11:09

    c'est vraiment une ville que j'aime beaucoup on a envie de tout prendre en photos, les teinnes sont très belles. Je te souhaite un bon dimanche, moi c'este encore resto !!!!! Bisous

    Résultat de recherche d'images pour "bon dimanche bisous"

    5
    Dimanche 17 Février 2019 à 11:33

    Oui une visite bien agréable en ce Dimanche ensoleillé ! . J'ai enfin réussi à faire une petite marche sur la plage pour aller mieux après ce mauvais virus grippal . Bon Dimanche à vous deux , bisous , escapade , 

    6
    Dimanche 17 Février 2019 à 12:33

    Salut

    C'est super les vieilles pierres,

    j'aime bien la fontaine;

    Bonne journee

    7
    Dimanche 17 Février 2019 à 15:44

     

    Un petit coucou en passant , il fait beau et doux que du bonheur

    Nous rentrons de balade , ça fait du bien , cette lumière , cette chaleur

    Tout pour soigner ta toux .

    Que c'est joli Salers , j'aime les pierres des maisons et les ruelles

    Bisous et bon après-midi

    Talie

    8
    Dimanche 17 Février 2019 à 18:03

    coucou me revoilou avec quelques kilos en plus, le resto était très bien et mon dimanche s'est bien passé, j'espère que pour toi les gâteaux étaient bons hhihihi, j'ai encore le temps de te souhaiter....

    Résultat de recherche d'images pour "bon dimanche betty boop"

    9
    Lundi 18 Février 2019 à 01:10

    Bonjour Bernard

    un réel plaisir de te suivre dans cette balade

    Avec amitiés

    René de Chine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :