• Saint Sever (fin).

    Saint Sever (fin).

    Saint Sever (fin).

    Saint Sever (fin).

    Saint Sever (fin).

    Saint Sever (fin).

    Saint Sever (fin).

    Saint Sever (fin).

    Saint Sever (fin).

    Saint Sever (fin).

    Saint Sever (fin).

    Saint Sever (fin).

    Saint Sever (fin).

    Saint Sever (fin).

    Saint Sever (fin).

    Saint Sever (fin).


  • Commentaires

    1
    Jeudi 2 Mai 2019 à 07:19

    coucou mon petit soleil 

    cool très beau clown

    Résultat de recherche d'images pour "gif bon jeudi"

    gros bisous

    dany

    2
    Jeudi 2 Mai 2019 à 08:10

    Bonjour Bernard , oui une église bien restaurée et j'aime ce vitrail !! . Bonne journée malgré ce temps maussade , bises , escapade , 

    3
    Jeudi 2 Mai 2019 à 08:23

    belle église 

     c'est du beau patrimoine 

     hier j 'en ai visité  l 'une pas  pas si belle   rien à voir 

     triste même ..

     

     bon jeudi  et bon mois d emai pour toi 

     kénavo

    4
    Jeudi 2 Mai 2019 à 09:41
    Francinea

    bonjour, cette église est très jolie, tout comme les chapiteaux, surtout les peints; rebelotte, il ne fait pas beau !  ce n'est pas grave, j'ai décidé de prolonger mes vacances et de ne rentrer que fin juin;  bonne journée, bisous

    5
    Jeudi 2 Mai 2019 à 12:45

    bonjour Bernard

    de beaux détails..est-ce dans cette ville qu'on trouve les fameux poulets ??

    bisous

    6
    Jeudi 2 Mai 2019 à 15:11

    Salut

    L'église est belle et elle n'a pas encore été incendiée alors il faut vite la visiter.

    Bonne journée

    7
    Jeudi 2 Mai 2019 à 18:38

    Voilà je suis de revenue de ma Normandie ou je suis allée voir mes petits bouts !!! Il a fait à peu près beau. Je ne savais pas que tu aimais jouer à la guéguerre avec des armures hihihi !!!! Quand je pense qu'il fallait rentrer là dedans pour faire la guerre, cela a de quoi vous dégouter !!!!! moi je préfère faire de la tapisserie en attendant mon chevalier !!!!

    Image associée

    Cette église est vraiment très  belle avec les peintures, j'aime beaucoup. Je vais aller voir tes autres articles je suis en retard..

    Résultat de recherche d'images pour "bisous du jeudi"

    8
    Jeudi 2 Mai 2019 à 23:22

    coucou soleil très belle église avec toutes ses sculptures  et lustres purée pour nettoyer sa je te dit pas lol

    9
    Vendredi 3 Mai 2019 à 01:22

    Bonjour Bernard

    c'est fort beau, une belle visite

     

    Passe une très bonne journée

     

    Avec amitiés

     

    René de Chine

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :