• Saint-Maximin la- Sainte- Baume (fin).

    Fin de la balade.

    Saint-Maximin la- Sainte- Baume (fin).

    Saint-Maximin la- Sainte- Baume (fin).

    Saint-Maximin la- Sainte- Baume (fin).

    Saint-Maximin la- Sainte- Baume (fin).

    Saint-Maximin la- Sainte- Baume (fin).

    Saint-Maximin la- Sainte- Baume (fin).

    Saint-Maximin la- Sainte- Baume (fin).

    Saint-Maximin la- Sainte- Baume (fin).

    Saint-Maximin la- Sainte- Baume (fin).

    Saint-Maximin la- Sainte- Baume (fin).

    Saint-Maximin la- Sainte- Baume (fin).

    Saint-Maximin la- Sainte- Baume (fin).

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 12 Février 2015 à 07:58

    que de beaux endroit en France, finalement pas besoin d'aller rrop loin.....passe une bien agréable journée

    2
    Jeudi 12 Février 2015 à 14:42

    coucou mon petit soleil 

    ça fait du bien de la voir sur tes belles photos  le soleil

    http://www.galeriegif.com/gif-rigolo/gif-rigolo-6.gif

    tu me la piqué 

    http://lolamathis.l.o.pic.centerblog.net/ac146a83.gif

    bonne fin de journée mon petit soleil et merci pour tes photos 

    gros bisous

    dany

    3
    Jeudi 12 Février 2015 à 15:21

    regarde dany petit soleil

    http://sonnette.s.o.pic.centerblog.net/91e5a734.gif

    ihhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

     

    4
    Jeudi 12 Février 2015 à 16:05

    Bonjour, j'ai eu encore des ennuis avec mon blog, après une mauvaise manipulation tout  a disparu. Temps magnifique sur Paris et pas froid du tout. Je t'embrasse.glasses

    5
    Jeudi 12 Février 2015 à 16:43
    francinea

    bonjour, ça al'air tranquille comme patelin, ce fut une belle visite, je te souhaite une bonne journée bisous ps plein soleil à paris !

    6
    Jeudi 12 Février 2015 à 16:56

    bonjour soleil, il est tard, mais je viens prendre quand même mon petit café chez toi (bon ça sera du thé pour moi, il est presque 17 h....) Merci pour ce beau partage de photos sur la basilique de st maximin. J'espère que tu vas bien, je te fais de gros bisous.

    7
    Jeudi 12 Février 2015 à 18:07

    j'arrive.....

    tu vois, j'ai tout ce qu'il faut.

     

    8
    Vendredi 13 Février 2015 à 04:25

    bonjour, je connais bien cette rue, une bonne adresse pour boire un chocolat chaud et bien épais, mais bon pas en ce moment il fait trop chaud ici 

    bisous

    9
    Vendredi 13 Février 2015 à 06:34

    je suppose que l'avant dernière photo est un lavoir.....ça me fait penser à ce que disais ma maman quand elle a eu sa première machine à laver....douce journée à toi

    10
    Vendredi 13 Février 2015 à 06:37

    coucou mon petit soleil 

    http://lespopines.l.e.pic.centerblog.net/14ff0e22.jpg

    @+ dany

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :