• Saint-Maximin la- Sainte- Baume (2).

     

    Saint-Maximin la- Sainte- Baume (2).

    Un cadran solaire bien peu visible.

    Saint-Maximin la- Sainte- Baume (2).

    Saint-Maximin la- Sainte- Baume (2).

    Saint-Maximin la- Sainte- Baume (2).

    Saint-Maximin la- Sainte- Baume (2).

    Saint-Maximin la- Sainte- Baume (2).

    Saint-Maximin la- Sainte- Baume (2).

    Saint-Maximin la- Sainte- Baume (2).

    Saint-Maximin la- Sainte- Baume (2).

    Saint-Maximin la- Sainte- Baume (2).


  • Commentaires

    1
    Mardi 10 Février 2015 à 07:52

    ça valait la peine d'y rentrer....c'est superbe....passe un bien doux mardi

    2
    Mardi 10 Février 2015 à 08:13
    francinea

    bonjour, l'église est  de toute beauté, j'aime bien la dernière, ça a un nom, mais je ne sais plus lequel ! le bois est finement sculpté; je te souhaite une bonne journée bisous 

    3
    Mardi 10 Février 2015 à 10:46
    superbe
    je m y serait arrêtée volontiers
    j adore les belles églises
    bonne journée
    kénavo
    4
    Mardi 10 Février 2015 à 13:54

    bonjour Bernard, comme elle est belle cette basilique, il va vraiment falloir que j'y passe lors de mon prochain périple dans le sud. J'espère que tu vas bien, moi je tousse, je tousse je tousse,

    ha flute, je viens de postillonner sur ton blog, excuse moi.... je n'arrive pas à rattraper mon virus..... hihihi, , j'aime le partage comme tu peux le constater !!!! bon allez je rigole, et je te souhaite une bonne soirée bien au chaud chez toi.

     

    5
    Mardi 10 Février 2015 à 14:26

    http://www.reneegraphisme.fr/Bienvenue_chez_moi/1.gif

    coucou mon petit soleil 

    j aime bien tes églises  et pense que toi aussi  

    http://img11.hostingpics.net/pics/303724db74c93b.gif

    j ai du soleil 

    tu garde tes petits  bien bon courage mon petit soleil 

    et profite bien 

    http://petitezezete.p.e.pic.centerblog.net/mcmh514k.gif

    gros bisousssss 

    dany

    6
    Mardi 10 Février 2015 à 16:41

    bonsoir, finalement vous l'avez visitée 2 fois !!!

    j'espère que vous avez moins froid, en effet chaque fois j'essaie de mettre quelques degrés dans le commentaire, je pense que ça fonctionne

    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :