• Saint Léonard-des-Bois (fin).

    Saint Léonard-des-Bois (fin).

    Saint Léonard-des-Bois (fin).

    Saint Léonard-des-Bois (fin).

    Saint Léonard-des-Bois (fin).

    Saint Léonard-des-Bois (fin).

    Saint Léonard-des-Bois (fin).

    Saint Léonard-des-Bois (fin).

    Saint Léonard-des-Bois (fin).

    Saint Léonard-des-Bois (fin).

    Saint Léonard-des-Bois (fin).


  • Commentaires

    1
    Samedi 10 Août 2019 à 07:47

    coucou mon petit soleil

    Résultat de recherche d'images pour "gif bon samedi sous la pluie"

    et du vent 

    hhhiihhi

    gros bisous

    dany

    2
    Samedi 10 Août 2019 à 11:12

    Coucou mon cher Bernard, hé oui c'est moi, je viens d'ouvrir mon ordi !!! incroyable mais vrai.... je viens admirer ton reportage toujours aussi beau, je n'ai même pas eu peur des drôles de têtes en sculpture qui sont en fait très belles. J'espère que ton mois d'août se déroule bien, et je te fais de gros bisous pour la suite de tes vacances.

    Résultat de recherche d'images pour "tonne de bisous"

    cela devrait suffire jusqu'à la fin du mois !!! hihihi

    3
    Samedi 10 Août 2019 à 13:29

    Bonjour ,

    Belle suite et fin de cette église , mais comme déjà signalé demande un sérieux lifting

    merci du partage

    bon weekend

    @+

    4
    Samedi 10 Août 2019 à 13:46
    C est une très belle église des choses
    très interessantes
    A voir ,comme ce mécanisme de l horloge
    Bon samedi
    Pluie pour nous enfin
    Kenavo
    5
    Dimanche 11 Août 2019 à 01:26
    Bonjour Bernard merci pour cette belle fin tu sais cela s'explique, le vin chinois n'est pas très bon, donc c'est toujours du français ou australien Passe un très bon dimanche Avec amitiés René
    6
    Dimanche 11 Août 2019 à 07:01

    pour ce matin un 20° s'est afficher à 6°, ah si l'on pouvait le garder toute l'année....hihihi.....on peut rêver n'est-ce pas....très joli appareil pour remonter l'horloge, je me demande bien comment il pouvait s'en servir....passe une bien douce journée

    7
    Mardi 13 Août 2019 à 16:02
    francinea

    Bonjour, les chapiteaux sont superbes; c'est une relique ce remontoir; oui c'est dommage que notre patrimoine ne soit pas mieux entretenu, je te souhaite une bonne journée, bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :