• Saint-Floret (fin).

    Saint-Floret (fin).

    Saint-Floret (fin).

    Saint-Floret (fin).

    Saint-Floret (fin).

    Saint-Floret (fin).

    Saint-Floret (fin).

    Saint-Floret (fin).

    Saint-Floret (fin).

    Saint-Floret (fin).

    Saint-Floret (fin).

    Saint-Floret (fin).

    Saint-Floret (fin).

    Saint-Floret (fin).

    Saint-Floret (fin).


  • Commentaires

    1
    Vendredi 25 Janvier 2019 à 07:28

    coucou mon petit soleil

    gros bisous à lundi

    aussi a toi 

    coolla fin

    gros bisous

    a demain 

    dany

    2
    Vendredi 25 Janvier 2019 à 08:24

    Oui de beaux vestiges médiévaux et balade agréable pour vous ! . Bonne journée Bernard et bien au chaud , bisous , escapade 

    3
    Vendredi 25 Janvier 2019 à 09:21

    Bonjour BERNARD     Tu as fais de belles photos de cet endroit que je ne connais pas et cela devait etre bien de découvrir au fur et à mesure ces ruines datant de l'histoire médiévale. Bonne journée. Bisous         COCO

    4
    Vendredi 25 Janvier 2019 à 10:26

    bonjour Bernard,

    de belles façades en pierres comme j'aime soleil ce matin cet aprem des courses et visite chez des  amis

    bisous

    5
    Vendredi 25 Janvier 2019 à 11:17
    Salut Super tes photos; Il faut être en forme pour monter quand même. Bon week-end
    6
    Vendredi 25 Janvier 2019 à 15:11

    je passerais ok merci 

    hihiihihih

    gros bisous

    dany

    7
    Vendredi 25 Janvier 2019 à 15:14

    Bravo tu es monté jusqu'en haut, je le vois. J'aime ces vieilles pierres, lorsque j'avais ma petite maison en Bretagne, elle était comme cela faite avec de vieilles pierres, et nous faisons même les brocanteurs de pierres pour trouver des dessus de fenêtres anciens

    Résultat de recherche d'images pour "dessus de fenêtre ancienne bretonne"

    C'était une passion, et puis maintenant nous avons changé et on préfère le moderne, le clair, la lumière, les baies vitrées pour faire rentrer la lumière, soit on évolue soit on vieillit.... En tous les cas tes photos sont superbes. Je te souhaite une belle fin de journée, bisous bisous.

    Résultat de recherche d'images pour "bon vendredi bisous gif"

    8
    Vendredi 25 Janvier 2019 à 17:43
    francinea

    Bonjour,  il ne reste pas grand chose du château; les marches sont hautes quand même ! ça y est, clap  de fin  pour moi, ce matin ce  fut la dernière  séance; il n'y a plus de neige chez , elle est enfin fondue, mais  c'est brouillasse eux; et j'ai de nouveau froid aux pieds, il va reneiger  je te souhaite une bonne soirée, bisous

    9
    Vendredi 25 Janvier 2019 à 18:05

    bonsoir 

     vraiment joli ce village 

     et le pont rose  assorti aux volets de la   belle maison 

     bonne soirée Soleil 

     kénavo

    10
    Samedi 26 Janvier 2019 à 01:15
    Bonjour Bernard tu termine avec de magnifique photo Avec amitiés René de Chine
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :