• Saint-Floret (2).

    Saint-Floret (2).

    Saint-Floret (2).

    Saint-Floret (2).

    J'ai voulu regarder par la fenêtre de la crypte et j'ai vu ça?

    Saint-Floret (2).

    Saint-Floret (2).

    Trop peur, je redescends au village!

    Saint-Floret (2).

    Saint-Floret (2).

    Saint-Floret (2).

    Saint-Floret (2).

    Saint-Floret (2).

    Saint-Floret (2).

    Saint-Floret (2).

    Il faut monter pour voir cette chapelle en hauteur.

    Saint-Floret (2).

    Saint-Floret (2).

    Saint-Floret (2).

    A suivre.


  • Commentaires

    1
    Jeudi 24 Janvier 2019 à 07:25

    coucou mon petit  soleil

    Résultat de recherche d'images pour "gif bon jeudi neige"

    ça va pas de nous faire peur comme ça  

    Afficher l’image source

    toujours beaucoup de neige ici 

    oh lalallaalal  

    gros bisous 

    a demain 

    dany

    2
    Jeudi 24 Janvier 2019 à 07:40

    Bonjour Bernard , oui une fausse funéraire sans doute suite à des guerres ou pour nettoyer un cimetière ?. Pas de neige mais grisaille et froid . Bonne journée , escapade ,

    3
    Jeudi 24 Janvier 2019 à 10:24

    il est  beau  e village  ,

    il me plait beaucoup  impressionnant cet ossuaire

     certain  aime voir  cela  mais  brrrr

     

     bonne journée

     sans neige  ici tu t 'en doutes  la mer descend   et je reviens    de la plage

     il fait doux  mais gris

     kenavo Soleil

    4
    Jeudi 24 Janvier 2019 à 10:43

    Bonjour mon petit Bernard, mais c'est horrible tous ces crânes

    Résultat de recherche d'images pour "peur gif animes"

    Géniales toutes tes photos et je vois que maintenant tu montes les marches 4 à 4, bravo

    Image associée

    Je vois que ta journée sera bien remplie aujourd'hui, alors je te laisse à tes occupations non sans oublier de te laisser plein de bisous.

    Résultat de recherche d'images pour "plein de bisous gif"

    5
    Jeudi 24 Janvier 2019 à 13:50

    bonjour Bernard j

    e vois que je ne suis pas la seule à fréquenter les cimetières...même pas de fantômes !! par contre dans les escaliers je regarde vers le haut

    bisous

     

    6
    Jeudi 24 Janvier 2019 à 17:33

    Salut

    Heuseusement qu'il y a une grille sinon les cranes disparaitraient.

    Bonne journée

    7
    Jeudi 24 Janvier 2019 à 17:42
    francinea

    bonjour, mais quelle idée aussi de faire le curieux !!  la vue sur le village vu  d'en haut est superbe; oh, des escaliers en colimaçon comme j'aime !! bonne soirée, bisous

    8
    Jeudi 24 Janvier 2019 à 18:02

    Bonsoir Soleil

    As tu apprécié de te rendre à la sortie de l'école de ton petit-fils

    Quant on a passé une grande partie de sa vie à l'intérieur

    On savoure cet air de liberté

    J'aimerai connaître l'histoire de ces crânes ,tu as dû être vraiment surpris...

    Je te souhaite une agréable soirée

    Talie

    9
    Vendredi 25 Janvier 2019 à 01:50
    Bonjour Bernard merci pour cette belle suite, un peu macabre Avec amitiés René de Chine
    10
    Vendredi 25 Janvier 2019 à 06:39

    de bien surprenantes photos que tu nous montres, mais que représentes ces "œufs" me semble-t-il...c'est un peu cauchemardesque.....passe une bien douce journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :