• Saint-Emilion (fin).

    Saint-Emilion (fin).

    Saint-Emilion (fin).

    Saint-Emilion (fin).

    Saint-Emilion (fin).

    Saint-Emilion (fin).

    Saint-Emilion (fin).

    Saint-Emilion (fin).

    Saint-Emilion (fin).

    Saint-Emilion (fin).

    Saint-Emilion (fin).

    Saint-Emilion (fin).

    Saint-Emilion (fin).

    Saint-Emilion (fin).

    Saint-Emilion (fin).


  • Commentaires

    1
    Lundi 6 Mai 2019 à 07:28

    coucou mon petit soleil 

    arrête de boire ihhiihhi stp

    Afficher l’image source

    avec du froid ici 

    gros bisous

    dany

    2
    Lundi 6 Mai 2019 à 07:52

    Coucou Bernard , oui quelle belle ville ancienne avec son superbe clocher  ! . Beaux clichés , merci et bon Lundi , bisous , escapade 

    3
    Lundi 6 Mai 2019 à 08:08

    bonjour 

     le cloitre   est superbe 

     et le ST Emilion ??? tu as peut être 

     dégusté  un bon cru  j 'espére 

     

     @ kénavo

    avec beau temps belle mer pas de  vent , pas de pluie   rires 

    mais chuttt

    4
    Lundi 6 Mai 2019 à 08:55
    Francinea

    Bonjour, enfin du soleil et moins de vent, mais ça caille, un petit degré seulement, je vais attendre que ça se réchauffe un peu pour aller à Laval; cette rue très en pente, pavée, est bien casse-gueule!c'est un peu comme les rues de la vieille ville de Laval;  j'espère qu'à Angers c'est plus plat smile  ce misérable carré de verdure ne met pas en valeur le cloître, c'est dommage; bonne journée, bisous

    5
    Lundi 6 Mai 2019 à 09:40

    Bonjour BERNARD

    J'adore ce petit village de ST EMILION, c'est un bel endroit à visiter en effet et là bas on peut déguster un très bon vin de cette jolie région. Je ne connais pas du tout ; merci de nous faire découvrir avec tes photos.

    Chez nous temps ensoleillé mais frais

    Bon début de semaine en ce lundi

    Bisous

    COCO

    6
    Day-lys
    Lundi 6 Mai 2019 à 11:51
    Coucou Je t'envoie mon commentaire depuis mon téléphone. J'ai une passion pour les cloîtrés. Peut être que jour je serais cloîtrée ! Hihihi. Super reportage. Soleil mais vent dans le sud. Bonne journée. Merci pour la surveillance. Ouvre bien les yeux !!! Gros bisous mon ami.
    7
    Day-lys
    Lundi 6 Mai 2019 à 11:52
    Grrr je voulais dire "cloître"
    8
    Lundi 6 Mai 2019 à 13:22

    bonjour Bernard

    heureusement qu'il y avait cette rampe dans la rue pavée, même sans avoir bu l'accès était dangereux, glissant !

    alors vous n'avez pas vu l'église souterraine ??

    bisous

    9
    Lundi 6 Mai 2019 à 16:14

    coucou,c'est un nom qui sonne bien pour les amateurs de bons vins,jolie cette abbaye

    10
    Mardi 7 Mai 2019 à 01:39

    Bonjour Bernard

    merci pour cette très belle visite

     

    Passe une très bonne journée

     

    Avec amitiés

     

    René de Chine

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :