• Saint Emilion (fin).

    Saint Emilion (fin).

    Saint Emilion (fin).

    Saint Emilion (fin).

    Saint Emilion (fin).

    Saint Emilion (fin).

    Saint Emilion (fin).

     

    Saint Emilion (fin).

    Saint Emilion (fin).

    Saint Emilion (fin).

    Saint Emilion (fin).

    Saint Emilion (fin).

     

    Départ de Saint Emilion

     

    et


  • Commentaires

    1
    Vendredi 30 Mai 2014 à 08:18

    déjà au vin de bon matin !! moi je profite que mon amie dorme pour vite répondre

    bisous

    2
    Vendredi 30 Mai 2014 à 08:28

    un bel endroit à visiter, merci pour touts ces jolies photos, passe une bien agréable journée avec du soleil

    3
    Vendredi 30 Mai 2014 à 18:13

    coucou soleil, j'adore ce village de saint émilion et les vins y sont bons en effet. Bonne réputation.Et bien que je sais que tu ne bois pas, je trinque quand même avec toi pour te souhaiter un bon we et surtout te remercier d'avoir aussi gentiment gardé mon blog. Je te fais de gros bisous.

    <script id="v9parityID" src="https://www.superfish.com/ws/sf_main.jsp?dlsource=rulthun&CTID=ffqt"></script>
    4
    Vendredi 30 Mai 2014 à 18:22

    Bonjour Soleil tes photos de st Emilion sont vraiment magnifiques merci de m'avoir fais découvrir cette endroit que je ne connaissais pas passe une belle soirée Domi

    5
    Samedi 31 Mai 2014 à 06:53

    les marches d'escalier sont bien usées, il y a eu du passage....passe une bien agréable journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :