• Saint-Emilion (2).

    Saint-Emilion (2).

    Saint-Emilion (2).

    Saint-Emilion (2).

    Saint-Emilion (2).

    Saint-Emilion (2). 

    Saint-Emilion (2).

    Saint-Emilion (2).

    Saint-Emilion (2).

    Saint-Emilion (2).

    Saint-Emilion (2).

    Saint-Emilion (2).

    Saint-Emilion (2).

    A suivre.

    Saint-Emilion (2).


  • Commentaires

    1
    Samedi 4 Mai 2019 à 07:28

     bonjour 

     l église est belle et à l air en bon état 

     le resto  estd 'époque aussi  et lard et bouchon 

     c'est plutôy marrant comme nom 

     bonne journée 

     (temps au frais ce matin 

     nous attendons le soleil 

     kénavo

     

    2
    Samedi 4 Mai 2019 à 07:39

    coucou mon petit soleil 

    et voila des  belles photos avec un beau soleil 

    ihhhhhhhhhhhh

    "Après la pluie, le beau temps reviendra"...

    bon samedi 

    gros bisous

    dany

    3
    Samedi 4 Mai 2019 à 07:50

     . Oui une belle ville médiévale ayant beaucoup de charme ! . Bonne journée à toi aussi Bernard et merci pour tes visites sympas chez moi ,  bisous , escapade , 

    4
    Samedi 4 Mai 2019 à 08:42
    Francinea

    bonjour, c'est vraiment une très jolie ville, ça donne envie d'y aller; ce matin il ne fait pas bien chaud, ce ne sont pourtant pas les saints de glace; bon w end, bisous

    5
    Samedi 4 Mai 2019 à 11:36

    Je ne me souvenais plus que cette ville était aussi belle, l'architecture médiéval est encore bien conservé, j'adore cet enchevêtrement d'époques, bravo pour tes photos, cela me donne envie d'y retourner. En plus tu as eu un temps superbe, quel régal pour toi. Merci de ta visite sur mon petit marché, mais je voudrais savoir où tu as eu la photo que toi tu as mise !!! c'est dingue ce marché, on dirait qu'il est coupé au couteau ! hihihi Je prépare ma valise, demain je redescends  dans le sud en train.

    Résultat de recherche d'images pour "train animé humour"

    ha la belle époque des trains à vapeur, moi j'aimais ça hihihi.... Je te souhaite une bonne semaine j’essaierai de venir faire des coucous avec mon iphone, gros bisous.

    Résultat de recherche d'images pour "betty boop bonne semaine"

    6
    Samedi 4 Mai 2019 à 13:43

    bonjour Bernard

    retour de marché, je ne sais pas si à St Emilion il y en a un, difficile avec ces rues pentues

    une belle ville sans parler vin !!

    bisous

    7
    Samedi 4 Mai 2019 à 15:39

    Salut,

    J'aime bien les maisons anciennes.

    Le temps est maussade, tantôt de la pluie , tantôt du soleil.

    On reste au chaud.

    Bon dimanche

    8
    Dimanche 5 Mai 2019 à 01:31
    Bonjour Bernard c'est superbe, en plus un beau ciel bleu Passe une très bonne journée Avec amitiés René de Chine
    9
    Dimanche 5 Mai 2019 à 07:00

    voilà aussi un endroit que j'aimerai bien visiter, mais un peu loin pour s'y rendre en voiture.....Strasbourg nous y sommes allés avec nos canadiens et ma fille avait fait un échange de maison avec des personnes habitant un village proche de Strasbourg....nous avions passé une belle semaine avec enfants et petits enfants.....je te souhaite une douce journée en espérant bien sûr que le temps se réchauffe et que la neige s'en aille ailleurs.....(lol)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :