• Saint-Cirq-Lapopie (1).

    Saint Cirq la popie (1). 

    Bon le château étant en haut il faut donc grimper!

    Saint-Cirq-Lapopie (1).

    Saint-Cirq-Lapopie (1).

    Saint-Cirq-Lapopie (1).

    Saint-Cirq-Lapopie (1).

    Saint-Cirq-Lapopie (1).

    Saint-Cirq-Lapopie (1).

    Saint-Cirq-Lapopie (1).

    Saint-Cirq-Lapopie (1).

    Saint-Cirq-Lapopie (1).

    Saint-Cirq-Lapopie (1).

    Saint-Cirq-Lapopie (1).

    Saint-Cirq-Lapopie (1).

    Saint-Cirq-Lapopie (1).

    A suivre.


  • Commentaires

    1
    Mardi 5 Mars 2019 à 07:31

    Résultat de recherche d'images pour "gif bon mardi pluie"

    mon petit soleil

    et bien que de marches hihihih le château est beau 

    et le ciel oh llalaall

    gros bisous a demain 

    dany

    2
    Mardi 5 Mars 2019 à 08:54
    Francinea

    je viens voir l'article du jour;  je connais  Saint Cinq Laponie, c'est très jolie là bas, la  plus belle vue est d'en  bas; c'est bizarre, mais je ne me souviens pas dee ces escaliers !! 

    3
    Day-lys
    Mardi 5 Mars 2019 à 10:58
    Bonjour Bernard quelle région fantastique même avec les escaliers il faut le monter car la vue semble très belle du haut.. ça forme les mollets . Justement nous sommes allés aux puces pour vendre plein de bricoles mais les marchands ne veulent plus rien car ce n'est plus la mode de la brocante. Je m'occupe de mes petits donc je te fais de gros bisous passe une bonne semaine
    4
    Mardi 5 Mars 2019 à 11:55

    Oui une superbe région au long passé historique ! . Le Musée est trés beau . Bonne journée à vous deux , bisous , escapade 

    5
    Mardi 5 Mars 2019 à 13:20

    bonjour

    sympa ce village, de belles choses à voir et de beaux mollets à se faire

    bisous

    6
    Mardi 5 Mars 2019 à 14:51

    Salut

    Quelle grimpette.

    Il est vrai que c'est beau de là haut.

    Bonne journée

    7
    Mardi 5 Mars 2019 à 17:14

    bonsoir 

     un drôle d enom 

     mais c'est trés intéressant à visiter 

     toujours d ebeauc chateaux sur ta route 

     kénavo Soleil 

     ( giboulées  chez moi )

     

    8
    Mercredi 6 Mars 2019 à 01:51
    Bonjour Bernard tiens des escaliers comme en Chine...lol demain, maintenance électrique de mon building, donc je te réponds vendredi Avec amitiés René de Chine
    9
    Mercredi 6 Mars 2019 à 07:02

    ce nom de village me dit quelque chose, mais pas les images, alors peut-être ai-je du voir des images sur un autre blog....mais quand et où.....???? voilà ce que c'est que de prendre de l'âge, on en perd la boule.....bon je vais me ressaisir....en faisant du ménage ce matin...(lol) passe une bien agréable journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :