• Saint Céneri le Gérei (2).

    Saint Céneri le Gérei (2).

    Saint Céneri le Gérei (2).

    Saint Céneri le Gérei (2).

    Saint Céneri le Gérei (2).

    Saint Céneri le Gérei (2).

    Saint Céneri le Gérei (2).

    Saint Céneri le Gérei (2).

    Saint Céneri le Gérei (2).

    Saint Céneri le Gérei (2).

    A suivre.


  • Commentaires

    1
    Lundi 26 Août 2019 à 07:35

    coucou mon petit soleil 

    qu elle belle histoire d abeilles 

    Image associée

    gros bisous

    dany

    2
    Soleil111
    Lundi 26 Août 2019 à 07:40
    Bonjour Dany, pas de petit icône car je te réponds avec le portable. Je te souhaite un bon lundi. Bisous.
    3
    Lundi 26 Août 2019 à 07:57

    bel intérieur d el 'église 

     ou i doit faire  bon l 'été 

     bon lundi 

     kénavo

    4
    Lundi 26 Août 2019 à 08:05
    francinea

    bonjour, l'intérieur de l'église est magnifique avec ses peintures; j'ai bien aimé la légende, bonne journée, au soleil et au chaud, bisous

    5
    Lundi 26 Août 2019 à 08:08

    ça y est tu te remets au travail (lol).....mais où se trouve cette jolie église.....passe un agréable début de semaine

    6
    jm:rober
    Lundi 26 Août 2019 à 10:06

    Bonjour,

    De retour sur la toile après mon absence,

    Je remontre la pente après ma lecture du N°1 de St Géneri le Gerei

    Belles photos

    Bonne fin de journée

    @+

     

    7
    Lundi 26 Août 2019 à 12:26

    Bonjour BERNARD      Merci pour cette belle suite de photos sur cette belle petite église ; je te souhaite une bonne journée ; chez nous ce sera au frais à l'intérieur de la maison car avec ces chaleurs qui reviennent pas question de faire des imprudences ; cela devient vraiment fatiguant de supporter ces étés de canicule ; bisous               COCO

    8
    Lundi 26 Août 2019 à 13:58

    Salut,

    Il faudrait dire aux abeilles de prendre des vacances pour pouvoir retaper l'église.
    On va encore dépasser les 30° au moins pendant 3 jours.
    On recommence à fermer les stores et les rideaux.
    Vivement que cette canicule soit passée.
    Bonne semaine

    9
    Day-lys
    Lundi 26 Août 2019 à 15:13
    Bonjour Bernard quelle belle voute !!! Non je ne te parle pas de tes pieds laisse cette superbe église !! Hihihi. Je t’envoie de gros bisous du sud où il fait encore très chaud.
    10
    Day-lys
    Lundi 26 Août 2019 à 15:14
    Encore une énorme faute !!! Mais de
    11
    Mardi 27 Août 2019 à 01:32
    Bonjour Bernard rien de grave j'espére Passe une très bonne journée Avec amitiés René
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :