• Roncevallès (Espagne) (3).

    Roncevallès (Espagne) (3).

    Roncevallès (Espagne) (3).

    Roncevallès (Espagne) (3).

    Roncevallès (Espagne) (3).

    Roncevallès (Espagne) (3).

    Roncevallès (Espagne) (3).

    Roncevallès (Espagne) (3).

    Roncevallès (Espagne) (3).

    Roncevallès (Espagne) (3).

    Roncevallès (Espagne) (3).

    Roncevallès (Espagne) (3).

    Roncevallès (Espagne) (3).

    Roncevallès (Espagne) (3).

    A suivre.


  • Commentaires

    1
    Vendredi 26 Avril 2019 à 07:25

    encore une bien belle balade que tu as faite, une chance que je n'ai pas eu de chocolats en retour, sinon le foie n'aurait pas résisté....(lol)...passe une bien agréable journée malgré le temps, et oui neige en face de chez nous ce matin....grrrrr

    2
    Vendredi 26 Avril 2019 à 08:06

      une belle église 

     au moins encore intacte celle la 

     bonne journée 

     soleil  déjà ce matin  pluie hier soir 

     kénavo Soleil

    3
    Vendredi 26 Avril 2019 à 08:09

    coucou mon petit soleil  

    elle est super belle 

    moi aussi j ai du muguet dans mon jardin plein plein ihiii

    bonne fin de semaine et à lundi  ..gros bisous

    et voila je te donne aussi 

    oh lala  je suis gentille avec toi  je trouve 

    hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

     passe un bon vendredi 

    gros bisous

    dany

    4
    Vendredi 26 Avril 2019 à 15:23

    bonjour Bernard

    on est en plein dans les édifices catholiques !! moi j'avais programmé, pur hasard

    bisous

    5
    Vendredi 26 Avril 2019 à 16:03

    Salut

    C'est grandiose à l'intérieur .

    Les vitraux sont de toute beauté.

    Bonne journée

    6
    Vendredi 26 Avril 2019 à 17:49

    Bonsoir cher Bernard, comme elle est belle cette église dans sa pureté, tes photos sont superbes également, je n'ai pas trop de temps en ce moment pour venir sur les blogs, mais je suis heureuse de te retrouver.

    Image associée

    7
    Vendredi 26 Avril 2019 à 18:24

    Bonsoir BERNARD     Je profite aujourd'hui d'aller sur les blogs des amis et en meme temps mettre des photos sur mon blog car en ce moment nous avons un ami BELGE qui est venu passer une semaine à la maison depuis dimanche et il repart que la semaine prochaine du mercredi. Les photos de cette église en ESPAGNE sont magnifiques ; en ce moment nous avons un temps capricieux avec des averses orageuses et c'est partout le meme temps gris et pluie. Enfin nous avons pu hier après-midi visiter TRAVASSAC l'endroit des ardoisières ; très intéressant à connaitre ; le MONT ST MICHEL a ses toitures qui ont été faites avec les ardoises de TRAVASSAC ; j'ai mis les photos sur mon blog. Bonne soirée. Bisous         COCO

    8
    Vendredi 26 Avril 2019 à 19:56
    Francinea

    Bonjour, l'intérieur est lumineux et très joli, surtout avec ces vitraux bleus; le temps est à la pluie ce soir, ça va être encore un régime d'averses pour ce w end, j'aviserai demain matin; en plus dans les maisons avec cette humidité ça se rafraîchit; bonne soirée bisous 

    9
    Samedi 27 Avril 2019 à 01:28

    Bonjour Bernard

    fort belle photo de vitraux

    Passe une très bonne journée

    Avec amitiés

    René de Chine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :