• Roncevallès (Espagne) (2).

    Roncevallès (Espagne) (2).

    Roncevallès (Espagne) (2).

    Roncevallès (Espagne) (2).

    Roncevallès (Espagne) (2).

    Roncevallès (Espagne) (2).

    Roncevallès (Espagne) (2).

    Roncevallès (Espagne) (2).

    Roncevallès (Espagne) (2).

    Roncevallès (Espagne) (2).

    Roncevallès (Espagne) (2).

    A suivre.


  • Commentaires

    1
    Jeudi 18 Avril 2019 à 07:51

    coucou mon petit soleil 

    oh lala si javais un beau ciel comme ça ici 

    la   il est  bien gris  le ciel 

    Bon Jeudi tout en couleur

    gros bisous

    dany

     

    2
    Jeudi 18 Avril 2019 à 08:38

    une visite qui m aurait plût 

     

     bon soleil 

     il est sur   le  nord finistére 

     avec de  belles  tempées aussi

     pour nous  çà suffit  rires 

     kénavo 

    3
    Jeudi 18 Avril 2019 à 10:02

    Bonjour BERNARD         Je viens te souhaiter un bon jeudi  ; cet endroit a du etre agréable à visiter ; il y a vraiment des choses intéressantes à découvrir dans ces lieux que tu visites.

    BISOUS

    COCO

    4
    Jeudi 18 Avril 2019 à 10:02

    BOnjour Bernard, moi aussi comme Monica cette visite me plairait, j'aime beaucoup ce genre de petit marché couvert, c'est un régal pour les yeux. A Saint Raphaël on avait un très joli marché style "halles anciennes" et ils ont tout saccagé en le fermant totalement, c'était un  marché très vivant et maintenant il n'y a plus personne, il manque d'âme tout cela pour l'hygiène parait il !!! Bon je me calme hihihi, j'espère que tu vas bien et que tu n'es pas trop fatigué..

    Image associée

    Je te souhaite une belle et heureuse journée, et t'envoie de bien gros bisous.

    Résultat de recherche d'images pour "bisous du jeudi"

    5
    Jeudi 18 Avril 2019 à 10:55

    Bonjour Bernard , oui une belle visite et merci pour ton partage bien interessant ! . Bonnes fêtes de Pâques avec les tiens , bisous , escapade , 

    6
    Jeudi 18 Avril 2019 à 14:22

    Bonjour Soleil

    Comment vas tu ?

    Me voilà de retour à la maison , je vais profiter un max des quelques jours de vacances

    pour recharger les batteries avant la rentrée

    A toi je ne parle pas de vacances car c'est tous les jours les vacances et tu as bien de la chance

    Comme l'Espagne est jolie aussi , ça donne bien envie de se balader

    Plein de bisous  Talie

    7
    Jeudi 18 Avril 2019 à 18:41
    Salut

    il a fait beau et chaud toute la journée.

    C'est super pour se balader et faire les courses.

    Bonne journée
    8
    Jeudi 18 Avril 2019 à 20:40
    Francinea

    Bonjour, c'est quoi sur  les deux premières ? le beau temps est propice à la promenade, il y a  un très beau  jardin à Laval, perché sur un  éperon rocheux, comme le  château; j'ai évidemment évité les  escaliers pour y  aller, mais pas la montée; Laval est une ville qui se mérite,  en hauteur, avec des  rues bien en pente ! bonne soirée,  bisous

    9
    Vendredi 19 Avril 2019 à 00:48

    bonsoir

    ça change de voir ces lieux sous le soleil

    bisous et  attention aux chocolats

    10
    Vendredi 19 Avril 2019 à 01:06

    ont dirais un lavoir je me trompe,trop beau,bonne nuit bisous

    11
    Vendredi 19 Avril 2019 à 01:58

    Bonjour Bernard

    merci pour cette fort jolie suite

     

    Passe une très bonne journée

     

    Avec amitiés

     

    René de Chine

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :