• Rochefort (3).

     Suite des gréements. 

    Rochefort (3).

    Rochefort (3).

    Rochefort (3).

    Rochefort (3).

    Rochefort (3).

    Rochefort (3).

    Rochefort (3).

    Rochefort (3). 

    Les réserves de cordes en chanvre.

    Rochefort (3). 

    Les parties de voiles en démonstration.

    Rochefort (3).

    Rochefort (3).

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 12 Février 2016 à 07:23

    Bonjour toute l'équipe vient te souhaiter une agréable fin de semaine et peut-être en vacances bises de toute l'équipe Nathalie

    2
    Vendredi 12 Février 2016 à 07:33

    coucou mon petit soleil

    toi aussi 

    bon vendredi

    gros bisous

    dany

    3
    Vendredi 12 Février 2016 à 08:42

    reste pas deux heure non plus 

    hihiihhihiiih

     

    4
    Vendredi 12 Février 2016 à 10:29

    coucou petit Soleil...

    et bien ça change , de la grisaille pour ce matin mais la pluie ne saurait tarder ...dans le Nord on serait mieux de compter les jours ou nous n'avons pas de soleil , ce serait moins long que le contraire ...si on regarde bien ,le soleil il est juste derrière les nuages ....

    ça c'est du cordage solide , il faut bien ça pour ces voiliers qui sont tout de même lourd à la manœuvre et qu'ils soient bien amarrer ....c'est tout de même impressionnant de visiter un tel bateau ....y a pas un pirate qui est sorti de quelque part pour te foutre la trouille ?   he

    wouuuh ! en parcourant tes photos , j'ai eu un coup au cœur , faut pas faire ça ,j'ai vu ce canon ce canon si près ,ça fou la trouille ....!oh bon ceux cine fonctionne pas si je me souviens , mais tout de même ...

    allez ,petit soleil passe un bon vendredi ...soleil ou pas ...

    bises

    gigi

    5
    Vendredi 12 Février 2016 à 16:41

     j adore  tout ce qui fait partie  d un gréement

     c'est vraiment bien inventé

     bonne fin d e journée

     kénavo

    6
    Vendredi 12 Février 2016 à 17:18

    re bonjour,je tes commenter mais mon commentaire est parti je sais ou pffffffff alors je trouve que de faire des noeuds comme ça sa doit pas être facile et que ctt de la grosse corde,belles photos jspr que tu va bien bonne soirée week end bisous

    7
    Vendredi 12 Février 2016 à 19:30
    francinea

    je ne désespère pas de la voir à Paris, elle ne peut pas ne pas venir ! bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :