• Rochefort (2).

    Rochefort (2).

    L'Hermione. 

    Rochefort (2).

    Rochefort (2).

    Rochefort (2).

    Rochefort (2).

    Rochefort (2).

    Rochefort (2).

    Rochefort (2).

    Rochefort (2).

    Rochefort (2).

    Rochefort (2).

    A suivre les mâts et les cordages.

    Rochefort (2). 


  • Commentaires

    1
    Jeudi 11 Février 2016 à 07:17

    mon petit soleil 

    ***************

    ok mon petit soleil 

    je reviens demain voir la suite

    gros bisous

    dany 

    2
    Jeudi 11 Février 2016 à 07:21

    il est magnifique ce bateau...mais je n'irai pas me balader dessus, car moi j'ai le mal de mer....je préfère l'avion.....happy...merci pour la recette et passe une bien douce journée

    3
    Jeudi 11 Février 2016 à 11:07

    re-coucou Soleil

    je reviens car tout à l'heure , tout c'est bloqué beurk ,il y a quelques jours ,une page que je n'avais pas demandé vient comme ça  sans m'avoir demandé la permission oh , et Microsoft me signal que quelqu'un tentait d'entrer dans mon adresse ,alors ils ont tout bloqué , c'est un fait  , il y a bien eu tentative de piratage ,je pense que c'est toujours par les mêmes personnes ,mon mot de passe étant plus compliqué ils n' y arrivent  pas ,alors Microsoft à le temps de les intercepter ...mais c'est po rigolo...

     

    bon ,et pi y en a marre de ce temps , donne moi un peu de soleil STP ...!!

    l'Hermione   est un beau voilier , il est venu à Rouen lorsque j'était en Normandie il y a 2 ans je pense , je suis allée le voir , il vraiment beau ...la ou il fut construit ,ça donne l'impression d'un amphithéâtre ...une idée comme ça !yes

     

    si le soleil ne vient pas , je t'envoie ce nuage chez toi ce soir et demain plouf ! il tombera sur toi ,noméo !!!

    sauf s'il fait mauvais chez toi ...

    passe un bel après midi

    bon appétit Soleil

    bises

    gigi

    4
    Jeudi 11 Février 2016 à 13:13

     bien sur tu à vu l hermione 

     pas moi

     je n ai pas été  la voir à BREST

     j epére qu elle viendra un jour à Roscoff

     kénavo Soleil

    5
    Jeudi 11 Février 2016 à 19:25

    bonjour, on a eu la chance de la voir en construction !!!!

    bisous

    6
    Vendredi 12 Février 2016 à 06:26

    la neige annoncée n'est pas encore arrivée,ouf....espérons qu'elle reste là où elle se trouve....douce journée à toi

    7
    Vendredi 12 Février 2016 à 19:29
    francinea

    bonjour, quelle belle aventure la construction de cette frégate, ainsi que son voyage aux USA; bonne soirée, bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :