• Riom-ès-Montagnes (2).

     

    Ce que nous voyons de notre fenêtre pendant ce voyage. 

    Riom-ès-Montagnes (2).

    Riom-ès-Montagnes (2).

    Riom-ès-Montagnes (2).

    Riom-ès-Montagnes (2).

    Riom-ès-Montagnes (2).

    Riom-ès-Montagnes (2).

    Riom-ès-Montagnes (2).

    Riom-ès-Montagnes (2).

    Riom-ès-Montagnes (2).

    Riom-ès-Montagnes (2). 

    Arrivée en gare de Lugarde et descente pour visite libre du village!

    Riom-ès-Montagnes (2).

    Riom-ès-Montagnes (2).

    A suivre.

    Riom-ès-Montagnes (2).


  • Commentaires

    1
    Mardi 12 Février 2019 à 07:31

    coucou mon petit soleil

    Afficher l’image source

    c est beau je trouve 

    gros bisous

    dany

    2
    Mardi 12 Février 2019 à 09:35
    francinea

    Bonjour, les  vaches se cachent; les températures sont négatives,  c'était tout  blanc ce matin; mais on nous annones de belles journées ensoleillée, propices aux sorties;  je te souhaite une bonne journée, bisous

    3
    Mardi 12 Février 2019 à 12:26

    bonjour Bernard,

    tu me parles de gelée, ça me conforte dans mon envie de rester au chaud !!

    bisous

    4
    Mardi 12 Février 2019 à 14:08

    Bonjour Bernard , oui j'aime ta petite vidéo sympa ! . Enfin le ciel bleu après aprés deux mois de temps pourri , enfin !! . Bon après midi , bisous , escapade , 

    5
    Mardi 12 Février 2019 à 15:19

    Coucou Bernard, c'est bien verdoyant chez toi ce matin c'est super sympa. Un beau parcours dans ce petit train, merci du voyage. Je viens te souhaiter une bonne journée, j'ai donné à manger à mon petit lapin, il est tout repu !!

    Résultat de recherche d'images pour "donner a manger au lapin gif"

    donc tout va bien, je te fais de gros bisous.

    Résultat de recherche d'images pour "bisous lapin"Résultat de recherche d'images pour "bisous lapin"

     

     

    6
    Mardi 12 Février 2019 à 15:47

    Salut,

    Elle est belle la nature.

    Pas de pluie et c'est bien pour la balade.

    Il suffit de se couvrir un peu.

    Bonne journée

    7
    Mardi 12 Février 2019 à 19:44

    bonsoir 

     beau  décor  bien vert 

     nous avons eu une journée de printemps quelle chance 

     kénavo Soleil

    8
    Mercredi 13 Février 2019 à 01:49
    Bonjour Bernard fort jolie nature oui un seul vase, avec un miroir Avec amitiés René de Chine
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :