• Prades (fin).

     Une jolie fresque dans ce passage.

    Prades (fin). 

    Un joli modèle.

    Prades (fin).

    Prades (fin).

    Prades (fin).

    Prades (fin).

    Vue de ce magnifique campanile.

    Prades (fin).

    Prades (fin).

    Prades (fin).

    Prades (fin).

    Prades (fin).


  • Commentaires

    1
    Dimanche 7 Mai 2023 à 06:46

    coucou mon petit soleil 

    c était un beau village 

    elle est belle la cloche 

    Épinglé par Caroline Julita sur Calendrier - Fetes en 2020 | Bonjour ...

    hihihi ici toujours la pluie et oui

    gros bisous

    dany

    2
    Dimanche 7 Mai 2023 à 07:08

    je me régale de voir tes photos de ces endroits où je pense que je n'irai jamais....alors je savoure tous ces beaux endroits....merci et douce journée

    3
    Dimanche 7 Mai 2023 à 07:19

    Kikou mon cher ti soleil heu pluie....

    Bon je vois que tu ne partira peut être pas, si ce n'est dans notre beau sud...Hi ! hi !

    Pour l'instant pas de pluie mais une baisse de température à 22°

    Une jolie fresque et bien sûr tu as remarqué le joli modèle.

    J'aime beaucoup de campanile surmonté d'une cloche.

    Bon dimanche

    a8f39dbe.gif

     

    4
    Dimanche 7 Mai 2023 à 07:33
    francinea

    Bonjour, ce fut une visite rapide; la fresque est belle, et pas taguée, c'est rare; il pleut, on a perdu l'habitude; bon dimanche bisous

    5
    Dimanche 7 Mai 2023 à 09:10

    Bonjour Bernard,

    Belle suite photos sur cette ville et son eglise , une veritable forteresse avec ce curieux clocher avec ses cloches et sirène

    bon dimanche

    Amitiés

    6
    Dimanche 7 Mai 2023 à 11:17

    Bonjour,

    Il pleut alors on reste au chaud.

    J'espère que tout va bien par chez vous.

    Bon dimanche

    On ne rate pas l'humour du dimanche.

     

    7
    Dimanche 7 Mai 2023 à 15:21

    bonjour Bernard

    dans le sud on trouve de nombreux campaniles plus ou moins travaillés. Pas de visite pour nous, on verra les petits enfants seulement fin du mois, pas facile de réunir tout le monde.

    Bisous

    8
    Dimanche 7 Mai 2023 à 17:23

    bonjour 

     dimanche presque fini 

     crachin breton  ce matin ,mieux aprem 

     et des  randonneurs partout  sur les plages ...

     jolie la fresque , on en voient de plus en plus sur les murs 

     kénavo 

    9
    Lundi 8 Mai 2023 à 06:54

    Kikou mon cher ti Bernard.

    J'espère que tu as passé un bon dimanche.

    Nous v'là lundi, faut retourner bosser...Ah non, on est à la retraite...Hi ! hi !

    En plus c'est jour férié ! J'avais zoublier.

    Alors, bon lundi, bonne semaine

    Bon Lundi Bisous chiot - image animée GIF

     

    10
    Lundi 8 Mai 2023 à 07:00

    coucou mon petit soleil

    passe une

    coucou bonne semaine et gros bisous

    ici toujours la pluie 

    ho lalaalalal

    hiihihih

    gros bisous

    dany

    11
    Lundi 8 Mai 2023 à 07:00

    encore une magnifique balade que vous faites là....il est vrai qu'il faut profiter des moments dès que l'on peut...passez tous les deux un doux 8 Mai, ici brouillard ce matin, beurk...

    12
    Lundi 8 Mai 2023 à 16:20

    bonjour Bernard

    pas de resto, on évite les jours où les gens sont en congé !! par contre soleil à volonté tout comme les fèves du jardin, aujourd'hui récolte 4.5kg net sans les cosses.

    Bisous

    13
    Lundi 8 Mai 2023 à 20:30

    Joli la fresque. Bon, mon mari me dit que l'on est allé à Prades, j'ai beau regarder les images ça ne me parle pas, mais je lui fais confiance il a plus de mémoire que moi et ça remonte à quelques années lol

    Bonne semaine. Bises. Aline

    14
    day-lys
    Mardi 9 Mai 2023 à 17:21
    Magnifique avec un beau ciel bleu. Bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :