• Prades (1).

    Prades (1).

    Prades est une commune du sud de la France, sous-préfecture et chef-lieu de canton du département

    des Pyrénées-Orientales, en région Occitanie.

    cette ancienne cité fortifiée fondée au IXᵉ siècle, est aujourd'hui la principale ville de l'ouest du département.

    Prades (1).

    Prades (1).

    Prades (1).

    Prades (1).

    Prades (1).

    Prades (1).

    Prades (1).

    Prades (1).

    Prades (1).

    Prades (1). 

    Une ancienne et  jolie enseigne murale.

    Prades (1).

    A suivre.

    Prades (1).


  • Commentaires

    1
    Vendredi 5 Mai 2023 à 06:31

    toujours très agréable de faire ce genre de découverte dans ces jolis coins de France....passe une bien douce journée

    2
    Vendredi 5 Mai 2023 à 07:11
    francinea

    Bonjour, ça a l'air joli; j'imagine que depuis Prades tu vois le Canigou; surprise ce matin quand j'ai ouvert les volets, il pleut !je te souhaite une bonne journée, bisous

    3
    Vendredi 5 Mai 2023 à 07:16

    coucou mon petit soleil 

    je trouve joli aussi 

    il pleut ici 

    gros bisous

    dany

    4
    Vendredi 5 Mai 2023 à 07:38

    Hello ti soleil.

    Et ben, tu t'es barré.

    Il a plut cette nuit et il fera p'têtre beau dans la journée, ça j'aime !

    Et toi qui voulais partir avec ta "roulotte " ban, va falloir attendre...Hi ! hi !

    Jolie suite de Prades.

    Les jolies et anciennes....Oui, mais ou ? hi ! hi ! t'as oublié ?

    Bonne journée avec de gros bisous.

    Meilleurs GIFs Gros Bisou | Gfycat

     

    5
    Vendredi 5 Mai 2023 à 07:44

    bonjour 

     cette ville est intéressante  , jolie  façades et les fontaines 

     bon vendredi  pour toi 

     le soleil  arrive et pluie la nuit  , c'est parfait 

     kénavo

    6
    Vendredi 5 Mai 2023 à 10:07

    Une jolie ville, j'aime bien la pierre rouge des fontaines.

    Très belle journée.

    7
    Vendredi 5 Mai 2023 à 12:43

    bonjour Bernard

    j'adore ces vieilles enseignes, peu à peu elles sont recouvertes ou grattées !! pour le vélo, pas de souci statu quo 

    bisous

    8
    Vendredi 5 Mai 2023 à 16:04

    Bonjour,

    Il n'y a plus d'eau dans les fontaines ?

    Le ciel est chargé et on a de bonnes averses .

    Au moins cela sert aux pelouses et aux plantes.

    J'espère que vous passerez un BON WEEK-END

    Bonne journée

    Notre chère France à côté de ses pompes art.23

     

    9
    Vendredi 5 Mai 2023 à 16:07

    Bonjour,

    une agréable balade dans ce petit village, merci.

    Bon week-end, à bientôt

    10
    Vendredi 5 Mai 2023 à 16:40

    Bonjour Bernard, j'aime ces places ombragées avec des fontaines, c'est tellement beau. Ma valise est enfin prète, j'ai hâte de partir, j'ai du mal à imaginer que demain après midi je serais à Mykonos !!!

    Les 10 meilleures choses à faire à Mykonos - À la découverte des joyaux de  Mykonos : Guides Go

    la météo ne sera pas top top ce n'est pas grave, le principal c'est de changer d'endroit !!! Je te fais de gros bisous

    11
    Vendredi 5 Mai 2023 à 17:38

    Bonjour Bernard,

    merci pour ses belles photos de découverte sur cette ville 

    Merci du partage

    Je suis en plein jardinage

    Bon weekend

    Amitiés

    12
    Samedi 6 Mai 2023 à 06:25

    il y a tellement de beaux endroits à visiter dans notre pays, que je vais me contenter de regarder les photos, puisque les voyages sont devenus exclus pour l'instant....alors je suis une adepte de voir ce qu'il y a ailleurs que de notre petite ville, (lol), passe une bien agréable journée

    13
    Samedi 6 Mai 2023 à 07:04

    coucou mon petit soleil

    Samedi, fillette, automne, pluie, parapluie, animé | Image bonne nuit ...

    oh laalal que de pluie  ici et de la grêle

    gros bisous

    dany 

    14
    Samedi 6 Mai 2023 à 07:43
    francinea

    Bonjour, très belles fontaines; il reste encore des traces de vieilles publicités sur les murs un peu partout en France; très bonne journée, bisous

    15
    Samedi 6 Mai 2023 à 18:47

    Salut

    Comme souvent le week-end il ne fait pas beau.

    Heureusement à la TV il y avait de bons reportages.

    J'espère que tout va bien.

    Bonne journée du dimanche

    On ne rate pas l'humour du dimanche

     

    16
    Samedi 6 Mai 2023 à 19:59

    Chalut mon cher ti Bernard.

    Mais si je viens...Ben me v'là.

    Encore un beau soleil et bien chaud.

    Alors tu pars ? Quand tu seras parti, il pleuvera...Hi ! hi !

     mais non ! j'rigole !

    Tithom a bien commencé le nettoyage des boxes et des granges...

    Hi ! hi ! ça a astiqué....Quand il a quéque chose dans la tête...

    Douce soirée 

     

    b012bb47_2

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :