• Pic du Midi (fin).

    Nous redescendons vers la vallée.

    Pic du Midi (fin).

    Pic du Midi (fin).

    Pic du Midi (fin).

    Pic du Midi (fin).

    Pic du Midi (fin).

    Pic du Midi (fin).

    Pic du Midi (fin).

    Pic du Midi (fin).

    Pic du Midi (fin).

    Pic du Midi (fin).

    Pic du Midi (fin).


  • Commentaires

    1
    Dimanche 31 Mars 2019 à 08:20

    coucou mon petit soleil

    merci pour les photos 

    Coucou On est Dimanche :) On se réveille en douceur ... Bon Café Amitié

    avec du beau soleil 

    bisous

    dany

    2
    Dimanche 31 Mars 2019 à 08:24

     le ciel était bleu sur le pic  du midi 

     nous , nous sommes dans la brume depuis  hier 

     surtout sur la côte 

     bon dimanche 

     kénavo SOLEIL

    3
    Dimanche 31 Mars 2019 à 10:06

    Bonjour BERNARD

    Quand je vois ce téléphérique cela me fait penser que je l'avais pris avec mon père quand nous étions allés à COURCHEVEL tout en haut de la piste qui domine mais nous n'y sommes pas restés là haut car il faisait une température très froide donc nous sommes redescendus au village. On pensait pic niquer mais le guide nous a déconseillé et il avait bien raison. Aussi le fait de monter en téléphérique assez haut j'avais éprouvé un certain malaise d'altitude qui n'était pas bon pour moi mais je ne le savais pas donc je préfère pour cela la mer ;

    Bonne journée

    Bisous

    COCO

    4
    Dimanche 31 Mars 2019 à 11:19

    Un petit coucou pour te remercier de tes nombreuses visites ! . Une belle région que je ne connais enneigée pour skier ! . La fatigue et yeux douloureux + allergie au pollen m' épuisent mais il faut continuer !! . je reviendrai demain et passe un agréable Dimanche Bernard , bisous , escapade ,

    5
    Day-lys
    Dimanche 31 Mars 2019 à 12:13
    Hé tu aurais pu descendre à pied quand même !!!! Faciiiiile. Bon je rigole. Je te souhaite un merveilleux dimanche. Bisous
    6
    Dimanche 31 Mars 2019 à 12:45

    Salut,

    Elles sont vraiment superbes tes photos.

    il fait beau et on voit quelques oiseaux dans la haie.

    On fera une balade cet après midi.

    Bonne journée

    7
    Dimanche 31 Mars 2019 à 14:46

    coucou mon petit soleil 

     

    oui cherche 

    ihhhhhhhhh bisous dany

    8
    Dimanche 31 Mars 2019 à 15:07

    bonjour Bernard

    alors ces beignets ?? pas eu besoin de marche pour les éliminer ?? nous toujours dans le rangement

    bisous

    9
    Dimanche 31 Mars 2019 à 15:14

    Bonjour

    Un petit tour et télécabine et la vue est splendide!

    Bisous

    10
    Lundi 1er Avril 2019 à 02:02
    Bonjour Bernard très belles tes photos, avec un beau ciel Passe une très bonne journée Avec amitiés René de Chine
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :