• Petit arrêt en bas de la vallée du Pic du Midi (1).

    Petit arrêt en bas de la vallée du Pic du Midi.

     De ce côté du versant on aperçoit  encore au loin le Pic du Midi.

    Petit arrêt en bas de la vallée du Pic du Midi.

    Un petit coup de zoom et hop!

    Petit arrêt en bas de la vallée du Pic du Midi.

    Petit arrêt en bas de la vallée du Pic du Midi.

    Petit arrêt en bas de la vallée du Pic du Midi.

    Petit arrêt en bas de la vallée du Pic du Midi.

    Petit arrêt en bas de la vallée du Pic du Midi.

    Petit arrêt en bas de la vallée du Pic du Midi.

    Petit arrêt en bas de la vallée du Pic du Midi.

    Petit arrêt en bas de la vallée du Pic du Midi.

    Terminons par quelques plantes locales avec des abeilles au travail.

    Petit arrêt en bas de la vallée du Pic du Midi.

    Petit arrêt en bas de la vallée du Pic du Midi.

    Petit arrêt en bas de la vallée du Pic du Midi.

    Petit arrêt en bas de la vallée du Pic du Midi. 

    A suivre.


  • Commentaires

    1
    Lundi 1er Avril 2019 à 07:04

    coucou mon petit soleil 

    cool le zoom hihiihih

    voila un super paysage et  des belles fleures  

    attention il neige 

    ihihihihih

    gros bisous

    dany

    2
    Lundi 1er Avril 2019 à 08:25

     bonjour 

     un trés beau paysage

     d ebelles fleurs 

     et j aime bien le petit torrent 

     bon mois d avril 

     kénavo soleil

    3
    Lundi 1er Avril 2019 à 10:07

    Bonjour BERNARD

    Cet endroit est magnifique et la nature est très belle ; là haut au moins on respire l'air pur ; ce que j'aime bien c'est ces petits torrents qui s'écoulent sur les rochers et cette eau est très fraiche ; en plus écouter le bruit de l'eau c'est relaxant.

    Tu as fais de très belles photos

    Bonne journée

    Bisous

    COCO

    4
    Lundi 1er Avril 2019 à 10:45

    Coucou Bernard , oui de trés belles fleurs alpines et beaux clichés de cette région que nous connaissons bien ! . Bon début d' Avril , bisous , escapade , 

    5
    Day-lys
    Lundi 1er Avril 2019 à 11:12
    Bonjour mon petit soleil. Non je ne vais pas te faire un poisson d'avril cela ne serait pas sérieux et tu me connais moi je suis sérieuse !!!
    6
    Day-lys
    Lundi 1er Avril 2019 à 11:14
    Flûte mon commentaire n'est pas passé entièrement je reviendrai cet après-midi le terminer bisous
    7
    Lundi 1er Avril 2019 à 12:55
    bonjour Bernard, je suppose que cet endroit doit voir souvent des troupeaux, dommage cet abri qui part en ruine !! bisous
    8
    Lundi 1er Avril 2019 à 15:53

    Salut,

    Superbes les images sur le torrent.
    On a beau temps ensoleillé avec 18°.
    On en profite un max pour travailler au jardin.
    Bonne semaine

    9
    Lundi 1er Avril 2019 à 16:01

    Re-bonjour, me revoilà, je t'ai envoyé un commentaire ce matin de mon téléphone, est ce qu'il était trop long ou quoi, je ne sais pas, tout ce que j'ai vu c'est que la moitié du com est passé. Bon je te disais que tes photos étaient très belles et que j'adorais ce genre de torrent qui descend de la montagne entouré de jolies fleurs et que parfois on peut même entendre et voir des petites marmottes ici et là. Je te souhaite une bonne fin de soirée, bisous bisous.

    Résultat de recherche d'images pour "bisous marmotte"

    10
    Lundi 1er Avril 2019 à 17:32
    Francinea

    Bonjour, tu me nargues,  il faudrait  que j'y retourne, mais je  voudrais être sûre de le voir ! il est magnifique sous  ce beau ciel bleu; il fait très beau en Mayenne, pour le moment je fais mes courses et je m'installe pour être tranquille un moment; je te souhaite une bonne soirée, bisous

    11
    Mardi 2 Avril 2019 à 02:02
    Bonjour Bernard une série de superbes photos Passe une très bonne journée Avec amitiés René de Chine
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :