• Pérouges (1).

     En route pour Pérouges. 

    Rencontre surprise sur la route.

    Pérouges (1).

    Pérouges (1). 

    Je me suis arrêté, il m'a vu et il a repris tranquillement

    son déjeuner jusqu'à ce qu'une autre voiture vienne le déloger.

    Pérouges (1).

    Pérouges (1). 

    Nous repartons vers ce village.

    Pérouges (1).

    Pérouges (1).

    Pérouges (1).

    Pérouges (1).

    Pérouges (1).

    A suivre.

    Pérouges (1). 


  • Commentaires

    1
    Jeudi 17 Novembre 2016 à 07:06

    une bien jolie rencontre, nous avons fait aussi cette rencontre mi octobre sur une route de campagne, dans l'allier, mais pas eu le temps de prendre une photo....pour Pérouges, c'est une visite que nous avons faite, il y a déjà quelques années.....un très joli village, mais ce n'est pas celui que je préfère, trop de renommé, trop de monde, "trop" c'est "trop".....j'aime bien ces petits villages  que l'on découvre au tournent d'un chemin....passe une bien douce journée

    2
    Jeudi 17 Novembre 2016 à 07:48

    Résultat d’images pour gif biche

     

    bonjour mon petit soleil 

    et bien il est bien beau 

    Résultat d’images pour gif bon jeudi

    bisous 

    dany

    3
    Jeudi 17 Novembre 2016 à 08:45

     belle rencontre pas farouche celui la  ceux que je croise dans l' arré  

    même pas le temps  de les regarder

    oupsss d 'un bon   repartis 

     

    kénavo Soleil

    4
    Jeudi 17 Novembre 2016 à 10:43

    Salut

    t'es bien reçu dans ce village

    bonne journée

    5
    Jeudi 17 Novembre 2016 à 16:28

    Bonjour, une rencontre unattendue, pas farouche la bête; c'est très joli Pérouges, je te souhaite une bonne journée, bisous

    6
    Jeudi 17 Novembre 2016 à 18:07

    Bonsoir Bernard, comme c'est adorable, j'adore rencontrer des biches ou des cerfs comme ça. Mais je rencontre aussi souvent des sangliers (quand je suis dans le sud pas dans mon95!!!). J'aime beaucoup cette ville on se croirait dans un décor de théâtre. Je te souhaite une belle soirée bisous.

     

    7
    Jeudi 17 Novembre 2016 à 21:02

    bonsoir, nous aussi arrivée tardive de Toulon !! par contre Pérouges on connait, très beau mais il faisait froid lorsque nous y étions 

    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :