• Pause.

    Voilà les beaux jours donc je me mets en arrêt.

    Je ne sais pas combien de temps, mais je 

     

     

    tâcherais de passer vous voir.

     

    A bientôt et profitez-en aussi pour passer

     

    de bons moments.


  • Commentaires

    1
    Mardi 27 Juin 2023 à 06:26

    Kikou mon cher ti Bernard,

    Et ben voilà tu vas encore nous quitter...Pffff !

    Est-ce que j'pars moi ? Non, alors ?

    Ah oui vous venez m'aider maintenant que la peinturlure est presque fini !!!

    Boudu !Bonne pause et profitez en bien.

    Gros bisous et beaucoup de soleil 

    Gifs Bonnes Vacances Page 19 | GIFS Gratuits PJC | Gifs, Bonne vacances,  Images bonnes vacances

     

    2
    Mardi 27 Juin 2023 à 06:27

    coucou mon petit soleil 

    Au soleil : cliquez pour envoyer une #carte Bonnes #Vacances animée ...

    profitez vous des belles journées 

    gros bisous

    Joli Mardi, Bon Café, Bisous - Mardi image #7262 - BonnesImages ...

    dany

    3
    Mardi 27 Juin 2023 à 07:46

    bonjour 

     alors  une bonne pause pour toi 

     bonnes découvertes de nouveauix horizons

     à kénavo 

    4
    Mardi 27 Juin 2023 à 07:54

    Je te souhaite une très belle pause,

    il faut profiter de tous les bons moments de la vie.

    A bientôt

    5
    Mardi 27 Juin 2023 à 08:03

    serais-tu aller voir les vahinés....profites bien de ton séjour où que tu sois....belle et douce journée

    6
    Mardi 27 Juin 2023 à 08:09

    Bonjour Bernard,

    pour moi les vacances c'est toute l'année depuis 21 ans

    bonnes vacances

    Amitiés

    7
    Mardi 27 Juin 2023 à 15:49

    Bonne pause et bonnes vacances, profitez bien.

    Bisous, à bientôt

    8
    Mardi 27 Juin 2023 à 17:39

    Salut

    Il fait beau et je reviens de l'hôpital avec le sourire car tout va pour le mieux concernant l'opération après mon cancer.

    J'espère que tout va pour le mieux chez vous aussi.

    BONNE JOURNEE

    On ne rate pas l'humour du mercredi chez les "Tiot".

     

    9
    chevrette13
    Mardi 27 Juin 2023 à 18:39
    Bonnes vacances.. bisous
    10
    Mercredi 28 Juin 2023 à 06:15

    coucou mon petit soleil 

    bon mercredi - Page 2

    bonne balade 

    hihiihhi

    bisous dany

    11
    Mercredi 28 Juin 2023 à 06:23

    Kikou Bernard.

    Je te souhaite une belle journée ensoleillée.

    Gros bisous là ou tu es.

    Gif bon mercredi avec adorable petite chienne élégante et papillon animés -  les gifs animés de dentelledelune

     

    12
    Mercredi 28 Juin 2023 à 07:04

    j'espère que ce n'est pas vers les blouses blanches où tu vas.....je croise les doigts pour que ce soit un joli lieu de vacances.....passe une douce journée en ce mercredi encore ensoleillé

    13
    Mercredi 28 Juin 2023 à 08:27
    francinea

    Bonjour, je te souhaite de bonnes vacances, bisous et à bientôt

    14
    Mercredi 28 Juin 2023 à 18:00

    bonjour Bernard

    j'espère que vous avez trouvé le bon emplacement, un peu à l'écart de la grosse chaleur!!

    bisous

    15
    Jeudi 29 Juin 2023 à 05:58

    alors profites bien de tes invités et passez tous de belles journées....

    16
    Jeudi 29 Juin 2023 à 06:59

    coucou mon petit soleil

    Cartes virtuelles image de bon jeudi - Joliecarte

    gros bisous

    dany

    17
    Jeudi 29 Juin 2023 à 10:57

    bonjour

    j'espère que ta frangine va bien. Pour nous le retour

    bisous

    18
    Jeudi 29 Juin 2023 à 16:22

    Salut
    Le temps est pluvieux alors on reste chez soi.
    Il nous reste un peu de la barrière à terminer et ensuite on repeint.
    Sinon tout se passe bien au royaume des Chtis.
    Bonne journée

    19
    day-lys
    Jeudi 29 Juin 2023 à 19:03
    Je viens te souhaiter une bonne pause. Chacun son tour. Et je crois qu’on a raison. Il faut s’aérer l’esprit. Il fait beau la nature est belle. Il faut profiter du moments présents. Je viendrais moi aussi faire un peu de ménage chez toi…. Si j’ai le temps !!! Hihihi. Je te fais de gros bisous
    20
    Jeudi 29 Juin 2023 à 20:14

    Je te souhaite de très bonnes vacances. A plus. Bises. Aline

    21
    Jeudi 29 Juin 2023 à 22:53

    Kikou mon cher ti Bernard.

    Toujours un temps superbe, beaucoup de soleil et de la chaleur.

    Le 11 nous partons à Lacanau jusqu'à début septembre tout en rentrant une voir deux fois par semaine, pour tondre, arroser, nous occuper des chevaux...

    Gros bisous, bonne soirée

    Vive l'été - GIF animé gratuit - PicMix

     

    22
    Vendredi 30 Juin 2023 à 07:09

    coucou mon petit soleil 

    bon retour 

    bonne fin de semaine 

    ici un petit 14 degrés 

    hihih

    gros bisous

    dany

     

    23
    Vendredi 30 Juin 2023 à 07:33

    Hello mon cher ti Bernard.

    Mon p'tit doigt m'a dit que tu rentrais aujourd'hui ?

    Tu parles de vacances !!!

    Mais tu vas bien finire de repartir ! hein ?

    En attendant bon retour à la casa.

    Bisous et bonne journée

     

    24
    Vendredi 30 Juin 2023 à 15:01

    bonjour Bernard,

    je crois que ta frangine avait un hamster ?? toujours présent ??

    bisous

    25
    Samedi 1er Juillet 2023 à 07:27

    coucou mon petit soleil

    Bonsoir ! - L'univers de Patounette et ses amis(es)

    et oui de la pluie ici

    gros bisous 

    dany 

     

    26
    Samedi 1er Juillet 2023 à 07:29

    Kikou mon cher ti Bernard.

    Bon Samedi Bon week end !

     

    27
    Samedi 1er Juillet 2023 à 08:25
    francinea

    Bonjour, déjà de retour ? A Paris aussi il pleut, il fait moins chaud, ça fait beaucoup de bien ! je te souhaite un bon week end, bisous

    28
    Samedi 1er Juillet 2023 à 12:09

    Salut,

    Le temps est à la pluie mais fine alors c'est très bon pour les pelouses .

    Aujourd'hui je me mets sur l'ordi pour vous sortir l'humour de demain car si on regarde l'actu sur BFMerde il y a de quoi se terrer .

    J'espère que tout va bien pour vous .

    Bon week-end

    Incroyable ce qu'on peut nous enfumer dans ce pays.

     

    29
    Samedi 1er Juillet 2023 à 14:01

    bonjour Bernard

    va falloir que vous passiez par des petites routes, petits villages sans boutiques, les grandes villes sont dangereuses ces jours ci !!

    bisous

    30
    Samedi 1er Juillet 2023 à 15:52

    Bonjour Bernard, tu en as de commentaires !!! j'ai remis mon petit garçon au train hier mais j'en attends un autre dans une semaine alors je reste en pause, j'ai 7 jours de repos hihihi.... J'espère que tu as passé un bon séjour et que tu reviens en forme pour nous partager de belles photos.Oui je pense que les touristes vont arriver, mais tu sais moi ma maison est au milieu de l'Estérel, je ne vois personne, sauf si je descends en ville. Je suis bien au milieu des oiseaux, des arbres et des fleurs. Je te souhaite un bon we et t'envoie plein de gros bisous.

     

    ᐅ 15 Juillet images, photos et illustrations pour whatsapp - Bonnes Images

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :