• Pause.

     

    Arrêt momentanée. 

    Pause.

    Et


  • Commentaires

    1
    Vendredi 11 Mars 2016 à 07:39

    coucou mon petit soleil

    gros bisous

    dany

     

    2
    Vendredi 11 Mars 2016 à 17:14

    bonjour Bernard, toi non plus, n'oublie pas de revenir hihihi..... Mais surtout profite bien de ta petite pause, j'espère que ce n'est que pour du bon temps.

    Afficher l'image d'origine

    Il y a écrit daisy-soleil, mais l'image n'est pas de moi hihihi

    3
    Vendredi 11 Mars 2016 à 20:52
    francinea

    Bonjour, je me disais aussi, y avait longtemps !!!!   je te souhaite un bon week end bisous et bonne route

    4
    Samedi 12 Mars 2016 à 05:28

    mon petit soleil

    gros bisous

    moi je profite bien du 

    soleil

    tralala 

    dany

    5
    Samedi 12 Mars 2016 à 07:59

    ce n'est pas bien de laisser les copines et copains....à plus et profites bien des instants que tu vas passer hors du blog....happy

    6
    Samedi 12 Mars 2016 à 17:47

    Coucou Soleil ,

    Nous faisons un relais ( le relais de la pause ) . .

    J'arrive un peu tard ... J'espère que tu vas bien , toi et ta petite famille ?

    Merci pour tes visites toujours avec humour , joie , c'est agréable .

    Profite bien à bientôt , amitié Talie

     

    7
    Dimanche 13 Mars 2016 à 07:17

    bon dimanche

    mon petit soleil

    bisous

    dany

    8
    Dimanche 13 Mars 2016 à 08:38

    Salut

    Une petite pause de temps en temps ça fait du bien.

    Bonne semaine

    9
    Dimanche 13 Mars 2016 à 19:53

    bonjour ta bin raison sa fait du bien de faire 1 tchite pause de temps en temps merci de la visite bisous bonne soirée

    10
    Dimanche 13 Mars 2016 à 21:18

    bonsoir mon ami Soleil,

    J'espère que tu vas bien je te souhaite de bonnes vacances.

    Je viens de créer un nouveau blog, j'espère qu'il te plaira, je t'invite à venir me rendre visite.

    Je te fais de gros bisous. A bientôt !

    Jany.

    11
    Lundi 14 Mars 2016 à 15:59

    gifs coucou

    mon petit soleil

    gros bisous

    repose toi bien 

    dany

    12
    Lundi 14 Mars 2016 à 18:59

    Afficher l'image d'origine

    R.A.S.

    13
    Mardi 15 Mars 2016 à 12:49

    bonjour, de si loin je n'arrive pas à surveiller !!!

    bisous

    14
    Mercredi 16 Mars 2016 à 15:39

    Afficher l'image d'origine

    J'ai mis ton site sous haute surveillance et je dois te dire que tout va bien chez toi, aucune intrusion néfaste.....

    Afficher l'image d'origine

    Sinon clic clac je prends des photos. Tu peux te reposer en toute confiance, aussi je te souhaite une bonne fin de semaine, je te fais de gros bisous.

    Afficher l'image d'origine

     

    15
    Mercredi 16 Mars 2016 à 16:48

    coucou mon petit soleil

    je passe te dire 

     

    profite bien de tout 

    gros bisous

    dany

     

     

    16
    Jeudi 17 Mars 2016 à 06:06

    mon petit soleil

    bisous

    dany

    17
    Jeudi 17 Mars 2016 à 07:36

    coucou j'espère que tu passe de bonnes vacances....à bientôt

    18
    Jeudi 17 Mars 2016 à 08:28

     hello

     j 'espére bien voir l' ile callot à travers ton regard

     et aussi ce que tu en à dégagé  de ce lieu

     qui est votif

     j 'espere que vous avez   ( poussé ) jusqu' au bout de l 'ile

     la ou en face c'est l ile  de batz  ou Roscoff

     bonne journée

     @ kénavo

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :