• Parc Sainte Croix (7).

     Petites minutes de relaxation dans cette verdure! 

    Parc Sainte Croix (7).

    Parc Sainte Croix (7).

    Parc Sainte Croix (7).

    Parc Sainte Croix (7).

    Parc Sainte Croix (7).

    Parc Sainte Croix (7).

    Parc Sainte Croix (7).

    Parc Sainte Croix (7).

    Parc Sainte Croix (7).

    Parc Sainte Croix (7).

    Parc Sainte Croix (7).

    Parc Sainte Croix (7).

    A suivre.


  • Commentaires

    1
    Dimanche 11 Octobre 2020 à 07:21

    de bien belles images.....pour les lunettes je mets les miennes aussi quand je sors, sinon je ne vois pas les prix (lol).....et je confirme que la buée est désagréable.....sir tu trouves une idée fais en moi profiter....hihihi.....passe un bien agréable dimanche

    2
    Dimanche 11 Octobre 2020 à 07:44

    coucou mon petit soleil 

    il est beau 

    mon nounours yes

    ᐅ 144 Dimanche images, photos et illustrations pour facebook - BonnesImages

    gros bisous

    dany

    3
    Dimanche 11 Octobre 2020 à 07:58
    francinea

     Bonjour, le glouton est relax ! c'est un animal heureux; à Sainte-Croix les animaux disposent de grands espaces; le dernier ours de Paris est mort il y a une paire d'année, il y en avait encore deux au Jardin d'Acclimatation, il n'y en aura plus d'autres désormais; je n'y suis pas retournée, je pense que son espace va être détruit et remplacé par une attraction; bon dimanche, il commence sous la pluie, bisous

    4
    Dimanche 11 Octobre 2020 à 08:55

    Bonjour Bernard ,

    Voilà de jolies photos sur cette animal omnivore dont la nourriture n'est conçue à 80% d'écorses d'arbres........et pourtant atteindre 700 kg adulte

    Merci du partage

    bon dimanche

    Amitiés

     

    5
    Dimanche 11 Octobre 2020 à 10:41

    Bonjour BERNARD

    Je viens te souhaiter un très bon dimanche

    Chez nous un temps gris ; nous resterons chez nous à regarder la télé, faire un peu de lecture et de l'ordi comme d'habitude.

    Tes photos sont magnifiques avec ces ours

    Bisous

    COCO

    6
    Dimanche 11 Octobre 2020 à 12:12

    Coucou mon ti lorrain

    Oui, la zénitude pour un dimanche, c'est ca qu'il me faut.

    Trop bien ces nounours.

     

    Épinglé par Mazef Anita sur Bon dimanche en 2020 | Bon dimanche, Humour

    Bon dimanche Aimée

    7
    Dimanche 11 Octobre 2020 à 13:34

    bonjour Bernard,

    c'est beau en photo mais en réalité pas très sociable !! grand vent chez nous mais heureusement le soleil est là..22 dans la maison, il fait encore bon sans chauffage

    bisous

    8
    Monica-breiz
    Dimanche 11 Octobre 2020 à 14:46
    De beaux nounours, à regarder de loin
    Bon dimanche avec soleil quand même
    Kenavo
    9
    Dimanche 11 Octobre 2020 à 15:09

    Salut,

    Superbes les images .

    On attendait la pluie à fortes doses ? Ben non!

    Les oiseaux piaillent toujours dans la haie .

    On espère que la météo se trompe encore demain.

    Bonne semaine

    10
    Dimanche 11 Octobre 2020 à 20:25

    Quel beau poil ! non je ne parle pas de toi, mais des ours !! hihihi, ils ont l'air tout mignon et tout doux. Bravo pour ces photos magnifiques, j'espère que ton we s'est pas passé. Moi je reviens du "jardin d'acclimation" à Paris (bien sûr) et je suis morte, (5km à pieds ça use ça use)...Mais entouré de mes petits enfants ce ne fut que du bonheur. Je te souhaite une bonne semaine

    33 Images et photos avec tag Ours En Peluche - BonnesImages

    11
    Lundi 12 Octobre 2020 à 03:18

    Bonjour Bernard

    belle série de photo

    Commence bien cette semaine

    Avec amitiés René

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :