• Parc Sainte Croix (12).

    Parc Sainte Croix (12).

    Parc Sainte Croix (12).

    Parc Sainte Croix (12).

    Parc Sainte Croix (12).

    Parc Sainte Croix (12).

    Parc Sainte Croix (12).

    Parc Sainte Croix (12).

    Parc Sainte Croix (12).

    Parc Sainte Croix (12).

    Parc Sainte Croix (12).

    Parc Sainte Croix (12).

    Parc Sainte Croix (12).

    A suivre.

    Parc Sainte Croix (12).


  • Commentaires

    1
    Vendredi 16 Octobre 2020 à 07:16

    coucou mon petit soleil 

    a toi aussi 

    cool les photos 

    gros bisous

    dany

    2
    Vendredi 16 Octobre 2020 à 09:18

    Bonjour Bernard , oui voilà une belle suite de votre visite ! . J'aime voir les sangliers mais de loin , loll !! . Mes oncles décédés chassaient les lièvres mais pas les sangliers , loll !! . Bonne journée Bernard , amitiés , escapade ,

    3
    Vendredi 16 Octobre 2020 à 09:22

    Salut,

    Bravo pour tes belles images animalières.

    Le temps est plutôt gris ce matin et il fait frais.

    On reste au chaud pour cette journée.

    Bon week-end

    4
    Vendredi 16 Octobre 2020 à 10:02
    francinea

    Bonjour, je vois que la parc a des chevaux de Przewalski, un cheval qui a bien failli disparaître; ce w end il devrait faire beau, quoique on peut en douter vu le temps ce matin; je vais m'aérer aussi, mais où? c'est la question ! bonne journée, bisous

    5
    Vendredi 16 Octobre 2020 à 12:20

    Bonjour Bernard, en ce qui concerne les sangliers je dois te dire que ce ne sont pas trop mes copains, un jour on en avait 14 dans le jardin !!! le père la mère, les petits, les oncles les tantes et les petits de ses derniers hihihi, enfin bref toute la famille et je ne te dis pas le labourage du terrain. On a tout refait la clôture avec ciment à la base, mais je m'attends à ce qu'ils reviennent, car nous sommes dans l'Estérel et il y en a plein. Quand on rentre le soir, on en voit souvent sur a route ou encore des biches et ça je préfère !!!!

    gifs biches cerfs

    Je devais avoir en effet mes petits enfants pendant 4 jours mais après la frousse que nous apporte le gouvernement on a décidé de ne pas se voir, que c'est triste, j'en ai marrrrre !!!

    Bravo pour tes belles photos, je te souhaite une merveilleuse journée, mon ami.

    L'image contient peut-être : | Bon vendredi bisous, Bonjour bon vendredi,  Vendredi images

    6
    Vendredi 16 Octobre 2020 à 12:23

    Coucou mon ti   Hôôôô Soleil ... Lunettes Ki et La - Les Aventures de Petite Bête

    Hé oui, ici, pas de potée, de choucroute et autres plats qui tiennent bien au corps....

    Ca c'est bien pour l'Est, l'Alsace et la Lorraine !! Hi ! hi !

    Ici, nous sommes à nouveau en " presque " été.... Sourire !

    De belles photos dans ce parc animalier.

    Il ont un joli panel d'animaux.

    Même ces chevaux bien rares.

    Bisous et bonne journée

    Aimée

    Épinglé sur Carnets 

    7
    Vendredi 16 Octobre 2020 à 13:45

    bonjour Bernard

    ah j'en ai vus plein déambuler dernièrement, des jambons mobiles !! pas farouches du tout.

    Bisous ensoleillés, même pas de vent

    8
    Samedi 17 Octobre 2020 à 02:38
    Bonjour Bernard fort bonne ta question, dans le musée il non pas mis les roues Je te souhaite un bon week-end Avec amitiés René
    9
    jm:rober
    Samedi 17 Octobre 2020 à 14:12

    Bonjour Bernard,

    belle suite dans ce monde d'animal sanglier et checaux

    merci du partage

    bon weekend

    Amitiés

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :