• Notre Dame de l'Epine (2).

    Même pas peur!

    Notre Dame de l'Epine (2). 

    Cherchez l'intrus?

    Notre Dame de l'Epine (2).

    Notre Dame de l'Epine (2).

    Notre Dame de l'Epine (2).

    Notre Dame de l'Epine (2).

    Notre Dame de l'Epine (2).

    Notre Dame de l'Epine (2).

    Quelques graffitis.

    Notre Dame de l'Epine (2).

    Notre Dame de l'Epine (2).

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 7 Février 2016 à 07:32

    waouuu tu étais là au bon moment pour la photo.....ils ont tous des visages impressionnant, le sculpteur devait être en colère....happy...passe un doux dimanche malgré le temps annoncé

    2
    Dimanche 7 Février 2016 à 07:38

    coucou mon petit soleil 

    oh laalal moi j ai eu peur ça oui 

    hiihihih

    bon dimanche

    et gros bisous

    dany

    3
    Dimanche 7 Février 2016 à 08:02

     ils sont trés  beaux

     les gardiens de  la  chapelle

     bon dimanche pour toi

     bises

    4
    Dimanche 7 Février 2016 à 10:05

    Ils étaient beaux les graffitis à cette époque, je pense que maintenant l'art est différent. Je n'ai pas  eu peur des gargouilles, mais tu as pris des risques pour monter aussi haut....

    Afficher l'image d'origine

    Je te souhaite un bon dimanche, bizzzzzz

    bon dimanche

    5
    Dimanche 7 Février 2016 à 15:03

    Bonjour

    Intéressantes ces gargouilles et statues gravées dans la pierres!

    Bisous

    6
    Dimanche 7 Février 2016 à 17:55

    bonjour, de quoi faire des cauchemars !!

    l'ambassade du Pérou dans notre quartier, je t'enverrai une photo !!

    bisous

    7
    Dimanche 7 Février 2016 à 18:50

    Salut

    J'aime pas les gargouilles, va savoir pourquoi?

    Il a fait beau toute la journée.

    Bonne semaine

    8
    Dimanche 7 Février 2016 à 20:00

    bonsoir heu 1 qui li l'autre tirant la langue,re l'autre qui réfléchis a la bêtise rire,et maitre corbeau guêcher sur la tête du chien;tous sont terrifiants,chercher l'intrus j'en vois pas ou j'ai pas mis mes lunettesyes jspr que ton dimanche c'est bien passé bonne soirée avec moa tu va tanguer voyager aussi dans le mer la plus profonde

    attention le mal de mer rire

    y a pas bruce le requin copain de nemo bisous

    9
    Dimanche 7 Février 2016 à 20:03

    coucou Soleil...

    du soleil , ça faut l'dire bien vite , chez nous il brille par son absence

    ah les gargouilles !

    t'es fou toi , même ma tite Vanille à eu peur , faut pas faire ça quand elle près de moi ...si l'intrus c'est le pigeon , ben lui la pas peur ..!

    j'aime po les gargouilles ,y me font peur ...oh 

    oui ma petite chatte va bien maintenant et elle galope  , trotte , joue

    et c'est trouvée une maison , les chats ce n'est pas nous qui les choisissons ( sauf quand ils sont bébé ) ce sont eux qui choisissent leur maitres ,la preuve ,elle n'a pas remis une patte dehors sauf sur la terrasse qui est couverte mais non fermée avec une porte mais avec une barrière , ainsi ils peuvent prendre l'air en sortant par la chatière ,sauf qu'elle n'ose pas passer par la ...

    dis donc ,ces graffitis ne sont pas tout jeune !!  1733 , 1895 ...ils ont passé le temps avec bravoure ......

    sur l'article précédent , cette église est vraiment belle ...la France est belle ...

     

    passe une bonne soirée et une bonne nuit

    bon début de semaine

    bises

    gigi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :