• Noirmoutier (2).

    Vers le bois de la Chaise.

    Noirmoutier (2).

    Noirmoutier (2).

    Noirmoutier (2).

    Noirmoutier (2).

    Noirmoutier (2).

    Noirmoutier (2). 

    Le port de l'Herbaudière.

    Noirmoutier (2).

    Noirmoutier (2).

    Noirmoutier (2).

    Bonne journée et à demain.


  • Commentaires

    1
    Jeudi 10 Avril 2014 à 08:11

    encore un super endroit des côtes Françaises....passe une bien agréable journée

    2
    Jeudi 10 Avril 2014 à 08:11
    Bonjour Soleil très belles photos ,c'est une ile que j'aurai aimé visiter. je vois qu'il y a des cabines de plages et un joli moulin. bonne journée bisous monique
    3
    Jeudi 10 Avril 2014 à 13:59

    bonjour soleil, elles sont magnifiques tes photos, je suis allée à Noirmoutier il y a bien longtemps, cela me donne envie d'y retourner. Je te souhaite une bonne journée, ici dans le 95, le soleil brille, et j'espère que cela va durer, les jardins et les fleurs sont superbes, j'aime le printemps. Voilà mes dernières pensées du jour hihihi..... gros bisous mon ami.

    4
    chevrette 13
    Jeudi 10 Avril 2014 à 22:23

    bonsoir, chauds les pieds ce soir !!! Barcelone c'est beau mais faut marcher !!

    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :